Ankh2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour a tous je suis un novice dans le rootage !! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire un tuto pour m'expliquer comment passer sur cyanogen9 mais un tuto super simple avec des mots pas compliquer vue que je n'y.connais strictement rien !! Merci d'avance pour votre compréhension et désolé pour mon ignorance :D-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mauvaise section.... Section tuto il y a tous ce qu'il faut, suffit de lire et faire a la lettre ce qui est écrit. Ce n'est pas compliquer . Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 BARBAC, je suis sûr que "mauvaise section" reste dans ton presse-papier toute la journée :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai signalé à un modo à l'ouverture du thread ^^ [color=red]tkt[/color] barbac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh2 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis pas dans la section du Galaxy nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) si, mais t'as posté dans "développement" ^^ tu aurais du allé dans "aide" ^^ sinon regarde ici : tu trouveras tout ^^ Modifié 21 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Si sauf que la section du GN se divise elle même en 4 sous sections... Bref! Vous semblez ne pas avoir idée de ce qu'est le rangement... Au pire plutôt que d'ouvrir un nouveau topic pour un sujet connu, vaut mieux poser la question dans le topic divers dédié... Édit: Meel, ça faisait longtemps que je n'avais pas couru un sprint. Plus trop l'entraînement... Grrr! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bah quand on sait pas comment marche un forum c'pas forcément easy :/ un peu de compassion :D (oui je suis gentil aujourd'hui :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mouais... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 mais sinon je suis d'accord avec toi ... dans le top on a "quelle rom choisir ?" "comment root ?" "j'ai plus de data en veille" qu'on a 5x par jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui et à chaque fois, ce sont de nouveaux topics d'ouverts et dans les mauvaises sections de surcroît... Enfin! Comme quoi, ça sert à rien de faire des tutos, les gens ne prennent pas la peine de les lire... xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'beau la france :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh2 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Sauf que quand t'y connais rien c'est pas facile bref merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 xD ne le prend pas mal. ;) Je le conçois mais la question passe 3 fois par jour donc, je dis ça en réponse à ton message mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre... Désolé! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 BARBAC, je suis sûr que "mauvaise section" reste dans ton presse-papier toute la journée :D Tu parle , c'est une réponse automatique...... c'est beau le progrès :lol: Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je transfère dans la sous section "Questions Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sauf que quand t'y connais rien c'est pas facile bref merci quand même... Quand c'est pas facile, on ne fait rien Car à la base, c'est pas fait pour les novices d'où le fait que la garantie saute... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh2 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour ne plus être novice faut passer par.le stade novice ... alors ce comme sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Certes, mais il faut tout de même des bases et savoir chercher ... Surtout que il y a des logiciels qui font tout le travail pour toi, et de très bon tuto ... Il faut savoir être autodidacte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Roh vous allez le faire fuir et tous les nouveaux aussi O.O perso pouvait chercher mes premiers post dans la section DHD, je postais pas comme ça mais mes questions ... puis moi quand c'comme ça je pose la question, on m'explique, je rexplique au gens pour qu'ils me disent si jai bien compris, il me réponde que oui et ainsi de suite (oui j'étais relou :P) sinon comme j'ai dis plus haut : Va ici : et tu suis le numéro 1 "Sur la voie du custom" et tu fais étape 1,2 et 3 en vert (en 3 c'est pour ta rom cyanogen) et tu peux aussi faire l'étape 1 et 2 avec le toolkit, lit bien chaque sujet et chaque reponse (car à mon avis si t'as une question elle aura été posé) et voilà lit bien et ça ira tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh2 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Donc c'est ce que je dis faut apprendre donc être un novice pour être aidé et tout le reste mais c'est pas grave toujours des coms qui ne servent a rien enfin bref ... Merci meel j'ai déjà vue le lien c'est gentil a toi merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je me sens Robin des bois au milieu de vous \o/ (ok je sors --") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Attend te vex pas, c'est juste que si on te mache le travail le jour ou il y a un prob tu seras perdu. Soit pas pressé, a l'epoque du spica j'ai mis 3 semaines a lire et comprendre les tuto, mais ensuite besoin de personne si un problème se posait. C'est pas pour etre chiant qu'on te dis tout ça, c'est pour que par la suite tu soit pas emerdé. Et si tu as des questions tu les posent dans le post approprier et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Modifié 22 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 +1 pour ça que j'ai donné la piste mais pas le reste ^^ par contre moi j'ai passé une heure la première fois ^^ lu le tuto puis application en suivant le tuto et ainsi de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tout est dis BARBAC.... Car qui dis novice pour root dis novice pour résoudre les problèmes dût au root (rom kernel etc...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.