Ankh2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour a tous je suis un novice dans le rootage !! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire un tuto pour m'expliquer comment passer sur cyanogen9 mais un tuto super simple avec des mots pas compliquer vue que je n'y.connais strictement rien !! Merci d'avance pour votre compréhension et désolé pour mon ignorance :D-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mauvaise section.... Section tuto il y a tous ce qu'il faut, suffit de lire et faire a la lettre ce qui est écrit. Ce n'est pas compliquer . Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 BARBAC, je suis sûr que "mauvaise section" reste dans ton presse-papier toute la journée :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai signalé à un modo à l'ouverture du thread ^^ [color=red]tkt[/color] barbac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh2 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis pas dans la section du Galaxy nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) si, mais t'as posté dans "développement" ^^ tu aurais du allé dans "aide" ^^ sinon regarde ici : tu trouveras tout ^^ Modifié 21 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...