Aller au contenu

Root Galaxy nexus

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis un novice dans le rootage !! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire un tuto pour m'expliquer comment passer sur cyanogen9 mais un tuto super simple avec des mots pas compliquer vue que je n'y.connais strictement rien !!

Merci d'avance pour votre compréhension et désolé pour mon ignorance :D-_-

Si sauf que la section du GN se divise elle même en 4 sous sections... Bref! Vous semblez ne pas avoir idée de ce qu'est le rangement...

Au pire plutôt que d'ouvrir un nouveau topic pour un sujet connu, vaut mieux poser la question dans le topic divers dédié...

Édit: Meel, ça faisait longtemps que je n'avais pas couru un sprint. Plus trop l'entraînement... Grrr! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Oui et à chaque fois, ce sont de nouveaux topics d'ouverts et dans les mauvaises sections de surcroît... Enfin! Comme quoi, ça sert à rien de faire des tutos, les gens ne prennent pas la peine de les lire... xD

xD ne le prend pas mal. ;) Je le conçois mais la question passe 3 fois par jour donc, je dis ça en réponse à ton message mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre... Désolé!

Roh vous allez le faire fuir et tous les nouveaux aussi O.O

perso pouvait chercher mes premiers post dans la section DHD, je postais pas comme ça mais mes questions ... puis moi quand c'comme ça je pose la question, on m'explique, je rexplique au gens pour qu'ils me disent si jai bien compris, il me réponde que oui et ainsi de suite (oui j'étais relou :P)

sinon comme j'ai dis plus haut : Va ici :

et tu suis le numéro 1 "Sur la voie du custom" et tu fais étape 1,2 et 3 en vert (en 3 c'est pour ta rom cyanogen) et tu peux aussi faire l'étape 1 et 2 avec le toolkit, lit bien chaque sujet et chaque reponse (car à mon avis si t'as une question elle aura été posé) et voilà lit bien et ça ira tous seul