Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 et dit qu'on va s'tapper le SAV XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et s'faire engueuler si on répond pas assez vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ou voir la question dans deux topics ... c'arrivé ya pas longtemps xD le gars posté dans la rom et dans la section tutoriel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Encore heureux que c'est un tel qui fonctionne plutot bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 au putin je serais déjà partie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 au putin je serais déjà partie xD Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vous avez oublié celle de l'installation de l'image factory dans le top. :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Lol! Oh mais non, ne renchérie pas Niho! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est pas moi! :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 et puis les gens qui demande si j'suis célibataire ... ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est parce qu'ils croient que tu as des boobs! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 rah m**** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 et puis les gens qui demande si j'suis célibataire ... ! :D Au fait Meel, t'es célibataire? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ça dépend pour qui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ça chope ici ou quoi ? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Lol. Si ça pechot je suis la Modifié 23 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Une cannette oui, au moins on sais se qui nous attend. On la désire , on en profite, et quand c'est fini on passe a une autre......... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ha bah quand tu sais faire ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.