seb_thure Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Depuis ce matin, mon xperia arc s est bloqué sur "safe mode". Je me suis rendu chez mon revendeur fin de journée. Il a remarqué que les témoins dans le téléphone était rose (dû à l'humidité). Mon téléphone n'a jamais pris l'eau. Désormais: - Bouton droit sur la face ne fonctionne plus - Wifi inaccessible - Il ne faut pas être pressé pour accéder aux photos sur la carte sd - Logo de mes applications disparu (les app fonctionnent encore) Le revendeur a tenté de faire un reset via le pc: impossible (pc ne reconnait plus le téléphone) Reset d'usine via le gsm fait: rien ne change. Avez-vous une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) je ne sais pas si cela peux t'aider mais AXLGooD avait posté ceci: http://forum.frandro...sediagnostique/ Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer en gardant la touche menu enfoncée... je suis toujours en mode sécurisé :s... Le revendeur m'a parlé d'une commande à faire via le clavier. Help :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) je n'en sais pas plus sur ce MODE peu etre que AXLGooD pourrais te renseigner! par contre tu peux essayer de le flasher avec FLASHTOOL ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ tu prend la ROM .75 :) https://forum.frandroid.com/topic/105550-tuto-installer-ics-404-sur-votre-arc-s/ Modifié 22 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Arc s???? On est dans la section XPERIA S là les gens, hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) MDR..... j'avais meme pas tilté :P peu etre qu'il c'est tompé de nom... as tu le Xperia ARC S ou le Xperia S ???? Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Xperia ARC S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 OK je déplace ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Quelqu'un a-t'il une solution? Je n'ose pas flasher mon téléphone (jamais fait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si tu suis le tuto à la lettre il n' y a pas quoi paniquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon je repond ici aussi un peu tard désolé,ce mode fonctionne sur tout les android en théorie et cela avec la touche menu maintenu pendant tout le boot du tel Pour le quitté,c'est très simple. Tu éteint le tel puis te le rallume normalement sans rien appuyer et hop le tel est en mode user(normal) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour Axl Good, Eteint, puis rallumer, toujours en mode safe. On m'a conseillé de le rallumer en laissant la touche de droite enfoncée, nada (la touche de droite est inactive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Impossible de rooter le téléphone, ni par gsm, ni par pc... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 désolé pas d'autre idée à part simplement le flasher avec FLASHTOOL :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 ok je vais essayer. petite question, où ce trouve la ROM? (fichier .ftf- je ne la vois pas dans les captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu peux la télécharger ici: http://www.mediafire.com/?5cpcb6st55abcdm (fichier à décompresser) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 voila, j'essaye d'utiliser flashtool sur mon XPERIA ARC S;;; la led est toujours en bleu, et rien ne se passe, normall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 En bleu, c'est pas normal (car cela voudrait dire que tu es en fastboot et non en flashmode). Il faut que la led soit verte... Tu sais utiliser flashtool au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai suivi le tuto. Flashtool installé. Drivers installé. ROM téléchargée. Le programme reconnait mon téléphone, je le connecte en usb. La led est bleue, un son de connectivité entre le gsm et le pc arrive, ok... mais après, plus rien... Sur le téléphone, led bleue Sur le pc, écran me demandant de connecter l'usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 t as installé les drivers de ton tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 reconnait mon téléphone, je le connecte en usb. La led est bleue, un son de connectivité entre le gsm et le pc arrive, ok... mais après, plus rien... Sur le téléphone, led bleue Sur le pc, écran me demandant de connecter l'usb. c'est parce que tu te trompe de touche... C'est la touche RETOUR(gauche) qu'il faut enfoncer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 ^^ je suis resté à peu près 5 minutes la touche enfoncée, led toujours bleue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ben essaye avec l'autre touche alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Quelle autre touche? Volume? pareil. La touche de droite, sur la face avant du tel? elle ne répond plus! Autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Normalement c'est la touche de gauche, tel éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.