Aller au contenu

Rom SIII sur SII possible?


Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, en gros je me posais la question de savoir si un portage de la rom du SIII était possible sur nos SII incluant les nouvelles fonctionnalités ? je pense surtout au système qui permet de passer un appel juste en le mettant à l'oreille, possible ou il y a t'il une limite du hardware ?

je me pose la question juste parce-que il y a quelques nouvelles fonctions qui m'intéresse.

merci d'avance de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme sa tu transformeras ton téléphone en brique :ph34r:

Attends un peu, j'ai comme l’impression qu'une personne va faire une rom S3 like ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris... Je demandais si des devs travaillais sur un portage de la rom et si c'était possible matériellement... Je sais bien que si je prend une rom s3 et que je la met sur s2 ça plante je suis pas con

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme messieurs, et on continue à parler tranquillement.

Non, pas de portage de ROM complète à ma connaissance, simplement des mods du s3 actuellement.

Mais wait n see -_-

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki perso j ai cru que tu voulais mettre une rom s3 sur ton s2.^^

ben pour le moment tu as des petites applications like s3 du style

i see you pour avoir l ecran qui reste allumé tant que tu le regarde (gratuit)

ou encore le portage touchwiz s3 pour le s2 (mais qui marche que si ton tel est rooté

ou encore le portage de svoice (le like siri de samsung) pour le s2 mais qui t oblige a avoir un tel rooté aussi et a faire deux trois manips dans les fichiers...

a ma connaissance je sais pas si il existe d autres portages s3 ou applis et pour le moment il me semble pas avoir vu de rom like s3 (mais hate d en voir une stable :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi je me suis emporté... Merci de vos réponses, pour ce qui est de i see you j'ai mis l'application hier, mais si quelqu'un a des infos sur une application ou mods qui fait le "direct call" ça m'intéresse ! Envoyé depuis le meilleur smartphone au monde avec tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi je me suis emporté... Merci de vos réponses, pour ce qui est de i see you j'ai mis l'application hier, mais si quelqu'un a des infos sur une application ou mods qui fait le "direct call" ça m'intéresse ! Envoyé depuis le meilleur smartphone au monde avec tapatalk 2

Je crois que tu cherche ça => https://forum.frandroid.com/topic/106216-%E2%99%A3%E2%99%A5romxwlpgpure-look-s3-design-by-naturev311-finaljkay-v14006062012%E2%99%A3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...