aoron Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour je vous mets le lien vers une présentation du GS3 réalisé en Game In Live par JeuxVideo.com Edito:Réputé pour être le smartphone le plus puissant du moment, le Samsung Galaxy S3 semble se destiner au jeu. Nous avons donc décidé de vous le présenter brièvement à travers la vidéo ci-dessous. Vous découvrirez les principales fonctionnalités au programme ainsi que les performances en jeu et notamment sur GTA 3 et N.O.V.A. 3. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059484-presentation-du-samsung-galaxy-s3.htm Rien de bien intéressant avant 7:20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Merci pour l'info , il est vrai que la qualité graphique ( et les performances ) sont supérieur à la Playstation vita , c'est paradoxale mais tellement vrai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Euh quand même pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Dommage qui présente que ses deux jeux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Oui je trouves leur présentation légère mais ils disent qu'ils feront d'autre présentation de jeux avec. Wait and see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Euh quand même pas ^^ Je voulais dire à la PSP ! Sorry . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.