Aller au contenu

Galaxy s3 et synchro sur mac


Recommended Posts

Le plus simple est de prendre les vidéos à la main, depuis le SG3 identifié comme une clef USB, et de les placer ou tu veux. Voir tout le dossier pour aller plus vite.

Si le mac n'identifie pas le S3 comme une clef USB il y a un tuto tres simple dans la partie tuto sur le GS3 de ce site qui résout le probleme.

Je n'ai jamais compris la syncro automatique sur iphone, a vrai dire je déteste ca.

Sinon il y a airdroid qui permet de naviguer dans le droid depuis le mac, sans avoir a le brancher.

Sinon il y a KIES de samsung, qui tourne sur mac, et qui sert justement a ca, mais je trouve ca aussi foireux que itune perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester avec Kies pour mac en esperant qu'il fonctionne en mode USB car airdroid semble bien, mais les transferts sont [color=red]qd[/color] même assez long.

sinon j'ai vu qu'il y avait aussi DoubleTwist qui est censé faire le même boulot qu'iTunes avec l'iPhone, mais chez moi le GS3 ne monte pas.

Pour ce qui est du tuto, il ne fonctionne apparement que pour la micro SD et non la stockage interne du tèl... sniff

Update:

Kies semble fonctionner à merveille, je suis en train de rapatrier mes premieres videos et photos sur mon macBook pro et tout ce passe bien pour le moment.

Merci pour votre aide, venant du monde IOS (depuis 2007) je suis un peu deboussolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...