Criketj Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non dans ce cas aucun risque. Il faudrai que tu montres des screens de la batterie de 100 a 10% *from the next galaxy* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockORDIE666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ok je fait un screen à 99% et un à 10% et je vous tiend au jus. Merci Modifié 23 juin 2012 par RockORDIE666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockORDIE666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bon voilà le bilan de la journée : Luminosité à 50% pas de surf, pas de vidéo, pas de mp3. Juste de la navigation entre les menus, un peu de greader et c'est à peu près tout. Et à la mi-journée journée : Et à 16h30 j'etait à 8% (donc la batterie a tenue une dizaine d'heures en ne faisant quasiment rien) Alors ? Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par RockORDIE666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu avais du wifi toute la journée ? o_O ou tu le laisses activé meme quand tu pars ? ( Ca bouffe a fond la batterie la recherche de wifi. ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan.P Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Je ne comprendrais jamais pourquoi ont nous vends des produits qui ne sont pas fini ou presque !!! Si Mr Samsung pouvais nous éclairer de la lumière sur son fameux produit que je j'adore mais franchement jusqu’à quelle point je vais encore l'adorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockORDIE666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu avais du wifi toute la journée ? o_O ou tu le laisses activé meme quand tu pars ? ( Ca bouffe a fond la batterie la recherche de wifi. ) Oui je le laisse à activé comme sur mon iphone et lui ça ne lui pose pas de problème. :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan.P Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Maintenant en plus d'avoir un problème de batterie, quand je reçois un SMS ou un Email le chiffre qui nous indiquent de combien ont à reçu de SMS ou Email ne s'enlève plus. Ou bien il ne me l'indique pas . Avez vous vous eu ce même problème ? Si oui comment le résoudre Svp ? Pffffff je galère bien avec ce téléphone quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Parcque sur l'iphone d'origine il se coupe en mode veille, la tu peux choisir dans le menu wifi. Il faut le mettre sur "seulement si branché " ou "jamais" et voila Voila ce que ca donne moi sur une petite journée ou je m'en suis servi normal voir peu. Le tel est debranché depuis hier soir 23H. J'ai 2h d'ecran allumé en luminosité auto. 3G et Wifi activé. Pas de mode éco Modifié 24 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan.P Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Mais comment tu fait pour atteindre 19% en écran ??? Moi je suis a 45% et plus vers 66% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bah sur 24h mon écran a été allumé 2h et 06 min en luminosité auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan.P Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Et oui en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Donc je trouve que c'est correct sachant que j'ai fait un peu de jeu/surf/sms/FB et que la nuit pendant 8h il est en mode avion. je tient deux jours quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors ? Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Alors si je regarde tes screens, on constate qu'il est en éveil bien plus souvent que l'écran. Ça peut impliquer une ou des applications qui empêche le téléphone de passer en veille profonde (deep sleep) et donc une consomation plus importante que prévu. Maintenant pour pouvoir bien cerner une activité sur les screens il faut aussi affiché les donées de l'écran en cliquant dessus, on aura la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'avais laissé le WiFi activé par erreur aujourd'hui alors que j'ai passé environ 3h dehors. Je n'ai pas le sentiment que ça consomme grand chose : Je ne peux pas dire que j'ai à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Déjà a tu activé le mode économie d'énergie? Perso moi je m'ais tout le tant en charge mon tel; le premier soir j'ai fait un test sans le mettre en charge et j'ai perdu un bon % car j'avais plein d'appli ouverte et par exemple aujourd'hui je m'en suis pas servis(wifi désactivé appli fermé) et j'ai perdu 5% dans la journée. Donc pour économiser la batterie active le mode économie,puis reste appuyer sur le bouton HOME et vide la mémoire avec le gestionnaire des taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockORDIE666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 OK je vais essayer avec le mode économie d'énergie et je reviens vous dire. Merci de votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai recu mon echange et comme je le pensée j'ai eu un neuf sous boite scelle :) et ecran sans micro rayure j'ai a nouveau fait un calibration en le branchant directement sur le secteur et j'ai attendu la charge complete pour l'alllumer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 hum... http://mashable.com/2012/06/27/galaxy-s-iii-battery-consumption/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1732722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai ouvert un sujet à ce propos : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109060-[iNFO]-Le-Drain-Battery-"Veille-Réseau"-identifié-sur-XDA Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Alors pour moi c'est le grand mystère ... J'ai mon GSIII blanc depuis sa sortie, j'ai juice défender installé et règlé sur le mode agressif et jusqu'à il y a 2 jours je tenais facilitement 2 jours complets mais depuis 2 jours, rien ne va plus! Il ne tient même pas la journée :'( Et pourtant je n'ai rien modifié ... Je consomme peu pourtant : Facebook, Tapatalk, mails et parfois un peu de GPS. Je l'ai debranché à minuit, il était à 100% et ce matin à 6h45 il n'était déjà plus qu'à 83%! C'est incompréhensible! Je n'ai modifié aucun réglage, comment est ce possible?? Et là, il est 9h et je ne suis plus qu' a 69%... j'ai juste lu mes mails et ce forum. Je n'y comprend rien... Et est ce la batterie ou le téléphone? Mystère ... En tout cas je suis bien déçue Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 même topo pour moi ! sans rien changerdans mes habitudes , je suis passé de 2 jours , à a peine 8h ( et encore , en veille !!) Petit screen : Au vu des screen ( c'"tait cette nuit ) , il reste clairement en éveil . Je n'ai rien changé ! pas d'appli , réglages , rien !!! Pas d' appli facebook ou autres Pas de widget ( hormis beautiful météo ) 2 comptes google. Le reboot ne change rien , j'ai fais un wipe cache , enlevé la batterie , remise...sans succès. comprends pas ! J'ai vu le post sur XDA et je fais essayer le fix mais à mon avis ce n'est pas un problème de statistique. il y a une appli qui c' est mise à déconner...mais laquelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah oui là c'est une hémorragie :o Si tu n'identifies pas l'aapli en cause, il te restera le factory reset pour faire le ménage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 oui comme tu dis "hémorragie" . Ce qui est curieux c'est que ça ne cesse pas après un reboot. J'ai même du mal à le charger ! En ce moment il est éteint pour être chargé à 100% ( en cas de flash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu dois vraiment avoir une appli qui met le bronx dans ton phone... T'as pas installé un nouveau jeu ou une petite appli a la noix ces derniers temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) non , rien ! c'est ça qui m' enerve ! Et pour continuer dans la loose , j'ai flashé le CWM v5.5 pour juste avoir le recovery modifié ( pas le root ) et...j'ai toujours l'ancien recovery , Bon ben vu que mon compteur de flash est passé à 1 dans l'opération :emo_im_undecided: j'en ai profité pour rooter mon tél. Ah un idice sur mon souci : à chaque démarrage , il me fait une recherche de mise à jour...il y a un moyen de virer ça ? Modifié 30 juin 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.