Aller au contenu

Problème de Batterie ou pas ?


Recommended Posts

Bon quelques nouvelles pour mon souci de fonte de batterie :

Retour de SAV ( 15 jours ) ; mise à jour du firmware en LFB et changement de batterie après un test négatif sur banc électronique ( je cite la feuille récapitulative d'intervention )

Tout content , je récupère mon SG3 , le recharge et l'allume , sans rien faire d'autre. Je le laisse en veille et......ben pareil ! en 2h de veille , j'ai perdu plus de 20%...Retour au SAV avec un petit mot en plus comme quoi ils auraient pu tester le tél avant de le retourner icon_evil.gif .

J'avais pourtant bien expliqué le problème , screens à l'appui.

Mais bon , visiblement chez samsung , ils s'en foutent...

je sens les 600€ de perdu sur ce coup là.... icon_evil.gif , je ne me vois pas avec un tél qui a 6h d'autonomie.

En attendant , j' utilise un iphone 4 , ça dépanne , et franchement , sans vouloir relancer un énième débat , c'est vraiment plus stable et solide comme OS : un mois sans reboot et toujours aussi fluide, pas de perte de réseau.. ( il a bien sûr ses gros défauts , dont fait partie itune )

Mais cet "incident" avec le SG3 m'a permis de vraiment comparer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pourquoi tu demandes pas l'échange ! ! ! Mais bon, je te souhaite bn chance . Pour l'iphone je suis d'accord avec toi os fermé mais stable, mais pas pour itunes, je trouve qu'elle est meilleur k kies au moins elle me fait pas chier à chaque synchronisation. j'ai un 4s,mais depuis l'achat de s3 je ne le regarde pas comme avant

3.5 pouces c'est peu, et l'interface n'a pas été changée depuis son apparition en 2007, c'est vraiment con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si j'ai demandé l'échange mais....ils ne veulent pas :o

Je viens d'avoir le SAV et pas d' échange avant 3 ou 4 renvois !!!

Oui I tune est meilleur que Kies , mais l'avantage de Kies ...c'est que tu peux t'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon tél hier. Ils ont changé un composant : le "circuit codec régulateur BGA". ( si quelqu' un sait ce que c' est ?? )

Et bonne nouvelle , ça fonctionne ! je l' ai juste allumé,sans sim, un coup de wifi , il s'est mis à jour en LG8, et depuis la fin de charge , j'ai perdu..8% ( en 9h ) donc tout bon pour l'instant.

Ils n'ont pas touché à la rom , j' ai récupéré mon tél avec mes réglages.

Je suis en train de le passer en LG8 sans surcouche + root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre forum , un membre a résolu le problème en faisant cette manip : coincidence ou soluce ? Tu ne risque rien d'essayer

je le cite :

1) via le recovery j'ai fais tout les wipe possible (data/factory reset, cache partition, dalvik cache, battery stats)

2) j'ai ensuite flasher uniquement la rom I9300XXBLFB

3) via le recovery wipe data/factory reset et wipe cache partition

4) j'ai reflasher la rom I9300XXBLFB

5) via le recovery wipe data/factory reset et wipe cache partition

6) flashé le kernel CF-Root-SGS3-v6.4

7) et enfin via le recovery j'ai refais tout les wipe possible (data/factory reset, cache partition, dalvik cache, battery stats)

Sinon oour l'envoi au SAV j'avais joint un document explicatif à mon tél p , avec screens et tests effectués ( je ne parle pas bien sûr des différents flash ;-) ) je peux t'envoyer le modèle .

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...