Aller au contenu

Problème de Batterie ou pas ?


Recommended Posts

Oui il a le bug, mais c'est pas de corriger le bug qui améliorera son autonomie.

Pour la vérif des MAJ là je ne sais pas, je ne le vois jamais me chercher des maj au démarrage, étrange.

Je ré-insiste mais essaie peut être un factory reset histoire de repartir sur une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une bonne LEFfe me ferai du bien...

je galère les gars !

le correctif de xda n'a eu aucun effet sur la chute de batterie.( sur les stat oui ! )

j'en suis arrivé au hard reset. ( j'ai rooté pour mon back up )

Moi qui ne voulait pas toucher au compteur de flash , j'en suis à 2...

La j'ai restoré, j'attends.

@castleroad , c'est pas betterbatterystat ? Je l'ai trouvé sur xda , pas encore testé.

Dans le pire des cas, demain je tenterai une LF6.

J'anticipe le SAV : si je reflash une LEF ( après triangle away ) ça remettra le recovery d'origine et enlèvera CWM et SU , ou il faut que je pense à enlever les appli manuellement. ( on sort un peu du sujet ,désolé )

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : au repos depuis 30min et j'ai perdu + de 10%. Pas le temps de vous faire un screen mais il est resté constament en éveil.

Plutot qu'un hard reset , j'aurai du reflasher la ROM. Je suis bon pour une LE6 demain.je n'ai plus le temps ce soir.

Merci de votre soutien B)

---------------des news-------------------pas bonnes :emo_im_undecided:

-Hier soir j'ai fait un wipe data factoy reset + formatage des cartes interne / externe ( je n'ai pas remis l'externe ) ; restoration des appli.

cette nuit set cpu m'a indiqué 12h de deep sleep...j'ai pourtant perdu + de 60%.

-Quasiment toujours en éveil lorsqu'on regarde le graph batterie.

ce matin ,après recharge, j'ai refais un wipe data et j'ai juste entré mon compte google ( synchro mail +cal+contact ). c'est tout ( aucune appli rajouté / aucune mise à jour proposée , il est comme "neuf" )

Après 1 h j'avais quand même perdu 10% en veille. j'en déduit que le souci est DANS ma ROM ou matériel.

Bouygues m'avait fais une mise à jour OTA réemment , il y a peut être eu un pb au niveau mise à jour.

Je le recharge, et je sors ODIN !! je retente une LEF ( pas bouygues ) ou LF6 ?

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les résultats de batterystat : -14% en veille en un peu plus d'une heure et voici ce que me dit batterystat

382724Screenshot20120701122413.png

394801Screenshot20120701122608.png

146371Screenshot20120701122548.png

si je comprends bien "count " signifie le nombre de fois que l'appli s'est lancée et on voit aussi le temps de connexion.

une appli back up aurait fait 44 connexions de 8s en plus d'une heure...

et 33 activity manager de 5s

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête peut être mais n'aurait tu pas activé le système de traçage et de contrôle du mobile à distance dans les paramètres => sécurité

Ça pourrait être une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , ça m'a traversé l'esprit aussi , j'ai vérifié : ce n'est pas coché.

En revanche, dans sauvegarde et restauration : "sauvegarder mes données" était coché. Je viens de le décocher. Mais ça me semble trop simple comme solution. ça m'ennuierai d'avoir fait 3 pages de post pour ça...je n'y crois pas.

Je serai rapidement fixé.

EDIT

non ,ce n'est pas ça...la chute continue.

Et le peu que je l'utilise pour une capture le fait chauffer et laguer.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de probant niveau rélultats cet après midi :emo_im_undecided:

j'ai sorti ODIN et me voici en LF6 , rooté,( fix de xda pour les stat ) et chargé. je ne mets rien dessus hormis mon compte gmail.

La suite certainement ce soir !

il n'y a plus qu'a prier , allumer des cierges et danser nu sous la pluie ! :lol:

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y penserai.

Maintenant il va falloir que je regarde le tuto "triangle away" car si le problème persiste, c'est que c'est hardware donc reflash de la ROM bouygues et SAV.

Le plus dur va être d'expliquer la panne au conseiller client sans qu'il me dise "mais c'est normal monsieur , il faut désactiver la 3G pour économiser"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis possesseur du GS3 bleu par Free depuis le 28 juin. Je le trouve très bien, par contre je me plains beaucoup de ma batterie...

Aujourd'hui je l'ai chargé à 100 % et en 4h j'ai perdu 48 %.

En fait en général je perds 2 à 3 % toutes les 10 min..ce qui est assez inquiétant je trouve.

Et hier je l'ai laissé en veille pendant que je suis parti à la piscine, donc 2h, j'ai perdu 5-6 %.

Et entre temps je n'ai pas fais grand chose : jouer un draw something et envoyer des SMS.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème, surtout que la veille portable est inférieur à l'écran, meme si la veille monte parfois jusqu'à 30 %.

En tout cas c'est assez problématique car si elle tient que 1/2 journée...si c'est un problème matériel (ce que je n'espère pas et pense pas) avec Free je suis dans le caca !

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@castleroad : non pas fait de calibrage . Après avoir flashé la LF6, j'ai fait un wipe bat stat. ( + tous les wipe possible pour être sûr )

je vais la laisser se vider. Je viens de jeter un oeil , je suis toujours autour de 10% par heure de veille et le tél est tiède.

Je n' y crois pas.

A savoir que lorsque la mise à jour OTA m'a été proposé et accepté , ma batterie était à 50. Je m'en souviens car je me suis fait la réflexion que les flash sont recommandés avec une batterie pleine. Je n'en ai pas tenu compte car ce n'était qu'une mise à jour. Erreur ? va savoir !

aller , je prépare le triangle away et la ROM BOG pour demain...au cas ou.

@philGS3 : j' espère que tu n'as pas le même souci que moi :emo_im_undecided: . Fais un test en veille sur 1 h ou une nuit , tu seras fixé.

Pour moi la batterie a toujours bien tenu , pas de rodage , très bonne dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange ce qu'il t'arrive, j'espère que si tu le rapportes en Boutique ils ne feront pas trop d'histoire pour un retour Sav car c'est certain que tu auras droit à : Mais M. Wolfrige un smartphone ça consomme plus de batterie qu'un téléphone classique, et tout le blabla classique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux en LF6 :emo_im_undecided:

Demain au boulot , j'ai une excellente réception , peut être y aura t'il du changement...j'y crois plus.

Pour le SAV , je pleurerai et j'en rajouterai un peu ( je me dirai atteind des pannes les plus fréquentes : aucun son pour les appels , pertes de connexion...) . Cela fait 15 jours , je ne pense pas qu'ils me l'échangent. Mais j' espère en avoir un autre au retour du SAV car je ne sais pas s'ils pourront réparrer le mien. S' ils me le renvoi juste flashé , je suis bien avancé !!

Ou alors c'est un bête problème de batterie...mauvaise série...va savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...