wolfridge Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon quelques nouvelles pour mon souci de fonte de batterie : Retour de SAV ( 15 jours ) ; mise à jour du firmware en LFB et changement de batterie après un test négatif sur banc électronique ( je cite la feuille récapitulative d'intervention ) Tout content , je récupère mon SG3 , le recharge et l'allume , sans rien faire d'autre. Je le laisse en veille et......ben pareil ! en 2h de veille , j'ai perdu plus de 20%...Retour au SAV avec un petit mot en plus comme quoi ils auraient pu tester le tél avant de le retourner . J'avais pourtant bien expliqué le problème , screens à l'appui. Mais bon , visiblement chez samsung , ils s'en foutent... je sens les 600€ de perdu sur ce coup là.... , je ne me vois pas avec un tél qui a 6h d'autonomie. En attendant , j' utilise un iphone 4 , ça dépanne , et franchement , sans vouloir relancer un énième débat , c'est vraiment plus stable et solide comme OS : un mois sans reboot et toujours aussi fluide, pas de perte de réseau.. ( il a bien sûr ses gros défauts , dont fait partie itune ) Mais cet "incident" avec le SG3 m'a permis de vraiment comparer les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est triste pourquoi tu demandes pas l'échange ! ! ! Mais bon, je te souhaite bn chance . Pour l'iphone je suis d'accord avec toi os fermé mais stable, mais pas pour itunes, je trouve qu'elle est meilleur k kies au moins elle me fait pas chier à chaque synchronisation. j'ai un 4s,mais depuis l'achat de s3 je ne le regarde pas comme avant 3.5 pouces c'est peu, et l'interface n'a pas été changée depuis son apparition en 2007, c'est vraiment con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Si j'ai demandé l'échange mais....ils ne veulent pas :o Je viens d'avoir le SAV et pas d' échange avant 3 ou 4 renvois !!! Oui I tune est meilleur que Kies , mais l'avantage de Kies ...c'est que tu peux t'en passer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'espère que tu finiras par en voir le bout :wacko: Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai récupéré mon tél hier. Ils ont changé un composant : le "circuit codec régulateur BGA". ( si quelqu' un sait ce que c' est ?? ) Et bonne nouvelle , ça fonctionne ! je l' ai juste allumé,sans sim, un coup de wifi , il s'est mis à jour en LG8, et depuis la fin de charge , j'ai perdu..8% ( en 9h ) donc tout bon pour l'instant. Ils n'ont pas touché à la rom , j' ai récupéré mon tél avec mes réglages. Je suis en train de le passer en LG8 sans surcouche + root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonne nouvelle ! Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour ! Je crois bien que depuis deux jours j'ai le même probleme de batterie que toi Wolfridge :( mais je ne sais pas comment expliquer ca au service SAV de SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) sur un autre forum , un membre a résolu le problème en faisant cette manip : coincidence ou soluce ? Tu ne risque rien d'essayer je le cite : 1) via le recovery j'ai fais tout les wipe possible (data/factory reset, cache partition, dalvik cache, battery stats) 2) j'ai ensuite flasher uniquement la rom I9300XXBLFB 3) via le recovery wipe data/factory reset et wipe cache partition 4) j'ai reflasher la rom I9300XXBLFB 5) via le recovery wipe data/factory reset et wipe cache partition 6) flashé le kernel CF-Root-SGS3-v6.4 7) et enfin via le recovery j'ai refais tout les wipe possible (data/factory reset, cache partition, dalvik cache, battery stats) Sinon oour l'envoi au SAV j'avais joint un document explicatif à mon tél p , avec screens et tests effectués ( je ne parle pas bien sûr des différents flash ;-) ) je peux t'envoyer le modèle . Modifié 17 août 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.