Heracles22 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, je viens de m'acheter une galaxy tab 2 10.1, et je rencontre un problème lors de la lecture de fichier mkv. La lecture fonctionne nickel mais je n'ai aucun sous titres alors qu'ils sont intégrés sur la vidéo. Sur mon pc les sous titres s'affichent nickel mais pas sur la tablette. J'ai essayé avec un autre lecteur (moboplayer) mais rien à faire. Auriez vous une idée ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) essaye avec Dice player faut avoir plusieurs lecteurs altrnatifs qui sont plus ou moins bien adapté selon le type de fichiers video prisent en charge ... voila sur les options regarde si c'est coché Modifié 22 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci de ta réponse, je vais y jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.