mehdigames Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Voilà j'utilisais mon xperia depuis quelque temps sous la rom CM 7.2 FXP et puis du jour au lendemin sans raison mon xperia se m'était a s'étaiendre tout seul. Je le mis a charger jusqu'a 100 % puis je le debrancha. Je l'utlisa jusqu' a 85 % puis la il s'eteigna. Je le ralluma et contasta que la batterie était plus qu'a 5 % :o. Avant que je puisse rentrer mon code pin il s'étaigna. Et s'est comme sa depuis plus d'une semaine. Desfois avant de s'étaindre il me met la carte SD peut etre retiré en toute sécurité. J'ai tout essayé : remis la ROM d'origine la rom d'origine via PC compagnon ( aussi fait l'option réparé) fait un wipe batterie quand elle était a 100 %, formater ma sd, restaurer les parametre d'usine. Mais rien y fait après quelque minutes d'utilisation après l'avoir débranché il s'eteint. Et quand je le rallume plus que 5 % puis il s'éteint a nouveau et puis plus je le rallume plus la batterie réaugmante. Impossible de l'utlisait sauf quand il est branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Evolution : mon téléphone s'éteint tout seul sans le problème de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai remarqué que les problèmes de ce genre sont de plus en plus fréquents en ce moment et les solutions marchent souvent à moitié ou pas du tout, regarde dans la section "Aides, questions & réponses" pour te rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci je vais aller voir car je peux rien faire mon télphone s'teint quand il le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut neo, Je te propose avant toute chose de poster ta question dans la bonne section, tu auras plus de chances d'avoir une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.