gilbs Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour à tous je rencontre quelques problemes pour les telechargements sur des page web (avec liens) directs avec ma tablette pour des pdf. Je me retrouve avec des fichiers ilisibles est de petite taille. Par contre je n ai aucun probleme sur les memes sites à partir de mon pc. est ce que quelqu un peut m aiguiler? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut gilbs, Chez moi il me télécharge le pdf et ensuite je l'ouvre avec Polaris sans problème. N.B. : Il ne s'ouvre pas avec le navigateur internet. Pourrais-tu nous donner le lien en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbs Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci pour cette premiere reponse effectivement lorsque je clique sur un lien j ai bien un fichier dans mes elements telechargés mais cela ne correspond pas a un fichier pdf (en taille et en format) cela doit etre le lien de transfert... pour exemple j ai ce probleme sur le site fourtouici (pour l'adresse complete faire une recherche google). encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le problème vient du navigateur. Celui que l'on a par défaut n'est pas optimisé pour leur site (fourtouici). Si tu veux essayer avec Firefox ça devrait être bon. Pour télécharger et installer "Firefox" passe par "Play Store" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.