Aller au contenu

mouveau question sur root


Recommended Posts

Boujours à tous

Je suis heureux possesseur d'un GS2 GP-i9100P acheter d'occas bloker sfr

Alors voila je suis un peux perdu pour le root dans le tuto épinglé le lien pour le kremel n'est plus valide, j'ai vue qu' il y avais d'autre methode si une bonne âme veux bien m'aiguiller.

Mon firmware: I9100PXXLA3

J'ai pas encore regarder pour le desimlock mai sa devrai aller .

Et si on peux me conseiller un rom ICS sans touchwiz merci

root ok desimlock ok bon je vais teste les roms ce sujet peux etre suprimer dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom cyanogenmod9 est sans doute la plus abouti sur gs2, je ne l'ai pas encore car j'attends la version stable mais il parait que ça devrait arriver bientôt la seule fonction que tu perdra sera le NFC mais qui n'est pas très utile (c'est un systeme de paiement directement avec le telephone mais realisé sur très peu de magasin en france . Un tuto pour l'installer ici : http://bit.ly/HDzf9H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karace

Peux-tu dire juste comment tu as fait, je vais être exactement dans le même cas que toi, je vais récupérer un i9100P d'occasion, mais bloqué Orange et il me faudra le débloquer fissa (je suis chez B&You).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie les tuto du forum root pour commencer et desimlock, tuto épinglé dans la section tutoriels, 15min de recherche pour trouver le kremel apres 5min de travail et le SGS2 devérouiller.

J'ai dejà bidouiller avec bootloder verouiller sur x10 alors j'ai trouvé sa facil

pour le kremel qui manque tuto root tape "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar" sur google

et pour le deverouillage les aplis son dispot sur le marcket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...