skroprod Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'viens de voir ca sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710755 A tester :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 oui ca fait quelque jours deja que ca y est pour le root ca avance aussi mais faut attendre encore http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1711578&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Vivement ! Trop d'app qui servent a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) y as un nouveau post sur xda avec un tuto as celui qui veut s y risquer et qui contrôle parfaitement l anglais http://forum.xda-dev...20#post27773520 sinon y as bien un dev qui va faire le tuto en bon français :P je rajoute un petit lien car j avais un soucis avec la détection de mon pilote usb pour la tablette en sachant que je tourne sous vista et apparemment le pilote n est pas compatible vista j ai donc trouve ça http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html tout bête as faire mais efficace Modifié 23 juin 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bon voila le root as fonctionner pour moi finalement , et j ai installer titanium backup en attendant des roms custum et plus . petit precision je n ai pas installer la maj 0.28 , je suis en 0.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'arrive pas a débloqué le bootloader :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu as bien installer le pilote et le sdk android ? la procedure reste tres simple si c est deux dernier sont bien installer ,apres si comme moi tu as vista c est un peu plus complexe car le pilote acer pas compatible ou encore si tu tourne sous mac ou linux c est encore different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour quelqu'un pourrait-il fait un petit tuto en francais pour faire un root svp ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu as bien installer le pilote et le sdk android ? la procedure reste tres simple si c est deux dernier sont bien installer ,apres si comme moi tu as vista c est un peu plus complexe car le pilote acer pas compatible ou encore si tu tourne sous mac ou linux c est encore different oui je tourne sur vista... t'as fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j ai installe le pilotte en mode compatibilite xp ,ensuite j ai suivi ce tuto http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html je sais pas si cest un coup de bol mais j ai dut le refaire plusieurs foi car le pilote detecte bien la tablette allumer mais quand elle reboot ca n est plus le cas enfi n bref ca fonctionne , au reboot de la tablette tu as le message unlock bootloader en petit sinon faut aussi modifier dans le tuto les a500/a510 en a700 bonjour quelqu'un pourrait-il fait un petit tuto en francais pour faire un root svp ? merci par avance pour un tuto en fr perso je ne m y risquerais pas deja je ne suis pas dev et nul en anglais j ai suivi les tuto en anglais sur xda grace as google traduc donc ca reste simple as condition de savoir le model de tablette 700 /701 et le systeme d exploitation de son pc sinon dans le gros principe c est 1 debloquage du bootloader 2 root de la tablette 3 instalation du recovry quand on as reussi le 1le reste vient facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) ok sa afonctionner mais maintenant j'suis bloqué sur "fastboot oem unlock" mon reconnait pas ma tab edit: c'est bon j'ai réussi Modifié 5 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ça vous sert a quoi le root pour l'instant, tant qu'il n'y a pas de rom custom, à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 À faire le ménage dans la tablette et virer les programmes en trop :ph34r: , je crois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c est vrai que sans rom c est limite ,mais on peut instaler titanium backup et faire une sauvegarde des donees et apli tout en virant d autre , en plus avoir le recovry installer et etre pres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi surtout pour titanium et [mention d'application hors charte] patcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 excusez moi pour mon incompétence mais c'est quoi une "rom custom" a quoi ca sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu trouveras tous sur Android et ces secret ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.