Jump to content

Unlock bootloader

Recommended Posts

y as un nouveau post sur xda avec un tuto as celui qui veut s y risquer et qui contrôle parfaitement l anglais http://forum.xda-dev...20#post27773520

sinon y as bien un dev qui va faire le tuto en bon français :P

je rajoute un petit lien car j avais un soucis avec la détection de mon pilote usb pour la tablette

en sachant que je tourne sous vista et apparemment le pilote n est pas compatible vista

j ai donc trouve ça http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html

tout bête as faire mais efficace

Edited by fab

bon voila le root as fonctionner pour moi finalement , et j ai installer titanium backup en attendant des roms custum et plus .

petit precision je n ai pas installer la maj 0.28 , je suis en 0.24

tu as bien installer le pilote et le sdk android ?

la procedure reste tres simple si c est deux dernier sont bien installer ,apres si comme moi tu as vista c est un peu plus complexe car le pilote acer pas compatible

ou encore si tu tourne sous mac ou linux c est encore different

tu as bien installer le pilote et le sdk android ?

la procedure reste tres simple si c est deux dernier sont bien installer ,apres si comme moi tu as vista c est un peu plus complexe car le pilote acer pas compatible

ou encore si tu tourne sous mac ou linux c est encore different

oui je tourne sur vista... t'as fait comment?

j ai installe le pilotte en mode compatibilite xp ,ensuite j ai suivi ce tuto http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html

je sais pas si cest un coup de bol mais j ai dut le refaire plusieurs foi car le pilote detecte bien la tablette allumer mais quand elle reboot ca n est plus le cas

enfi n bref ca fonctionne , au reboot de la tablette tu as le message unlock bootloader en petit

sinon faut aussi modifier dans le tuto les a500/a510 en a700

bonjour

quelqu'un pourrait-il fait un petit tuto en francais pour faire un root svp ?

merci par avance

pour un tuto en fr perso je ne m y risquerais pas deja je ne suis pas dev et nul en anglais

j ai suivi les tuto en anglais sur xda grace as google traduc donc ca reste simple as condition de savoir le model de tablette 700 /701 et le systeme d exploitation de son pc

sinon dans le gros principe c est 1 debloquage du bootloader 2 root de la tablette 3 instalation du recovry quand on as reussi le 1le reste vient facilement

c est vrai que sans rom c est limite ,mais on peut instaler titanium backup et faire une sauvegarde des donees et apli tout en virant d autre ,

en plus avoir le recovry installer et etre pres :P