Aller au contenu

Question forfait Extaz XL VM


Bastouu2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai actuellement un forfait very smartphone 2h avec SMS illimités pour 34,90€. Cela va faire 6 mois que je suis arrivé. Dernièrement je souhaite migrer vers un forfait extaz XL au même prix, tout en changeant de mobile (et donc en me réengageant 24 mois). Lorsque j'appelle le service client et leur explique, on me dit que dans ce cas là, j'ai le SGSIII(téléphone que je veux acquérir) à plus de 500€ ! Alors que je me réengage ! Un prix inadmissible, alors que les nouveaux clients, avec la même offre, l'ont à 229€ ! Alors je me demande si la femme du service client a mal compris, S'est trompée, ou bien si leur politique tarifaire est si pourrie que ca ? Dans ces cas-là, croyez vous qu'un petit coup de gu***** au service mail de VM pourrait changer quelque chose ?

Merci de vos réponses d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est normal que le Samsung S3 t'est proposé à ce prix quand bien même tu te reengages.

Tu n'as que 6 mois d'ancienneté pourquoi Virgin te ferait le prix du mobile au tarif d'ouverture de ligne même si tu migres vers un forfait plus cher ?

Attends d'être presqu'à la fin de ta période d'engagement pour être en position de force.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais la plupart des autres opérateurs pratiquent un prix nouveau client/ancien client similaire (voir ancien ancien client plus avantageux), VM ne pratique pas cette politique ? Je leur ai quand même envoyé un mail, on sait jamais, une ristourne ne peut pas faire de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà leur réponse :

 

"Bonjour bastien,

Envie d'un Samsung GSIII au prix des nouveaux clients ?

 

Depuis votre engagement, vous avez cumulé 1136 points VIP qui vont peut-être vous permettre d'acquérir le portable de vos rêves tout en conservant votre numéro d'appel et les données de votre contrat.

 

Sachez que le renouvellement s'effectue soit :

 

- En contactant vos Virgin Mobile Angels.

 

- sur votre Espace client, https://www.virginmobile.fr/espace-client---renouvellement-mobile.htm.

 

-  Dans le magasin de votre choix partenaire de Virgin Mobile.

 

Vous avez la liberté d'opter pour le mobile de votre choix et grâce à vos points vous bénéficiez d'une remise .

 

Seul le titulaire de la ligne pourra bénéficier des propositions de nouveaux portables.

 

Bonne nouvelle !

 

Le changement vers le forfait Extaz XL à 34.90€ est gratuit.

 

Pour effectuer la modification sur votre dossier, merci de nous confirmer votre choix par mail.

 

Sachez que votre satisfaction est notre devise et qu’on est là pour vous !

 

Les Virgin Mobile Angels restent toujours à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser.

 

Je vous souhaite une agréable journée Bastien. A bientôt dans l'univers Virgin Mobile !"

Pour moi, la première phrase signifie que je peux l'avoir au prix nouveau client, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te connectant sur ton compte, tu peux voir à combien tu peux l'avoir avec tes points.

Par contre en renouvellant ton téléphone ainsi, attention, tu ne changes pas de forfait...

Le prix du nouveau portable ancien/nouveau client se fait depuis peu, avant ce n'était pas possible.

Afin d'obtenir ce que tu souhaites, il vaut mieux voir avec le service client (peut-être que tu tomberas sur une personne qui comprend mieux ce que tu désires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bastouu2 : Tiens nous au courant sur le prix proposé avec tes points.

Pour l'avoir au tarif nouveau client, il faut un certain nombre de point et au moins être en fin d'engagement.

Les autres opérateurs proposent bien un tarif nouveau client mais sous certaines conditions : ancienneté.durée d'engagement restant nombre de points accumulés...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt aller en boutique, parce que le service client où ils parlent à moitié français, non merci...

Avec mes points, le téléphone me revient à 519 €, ce qui est trop, je peux pas mettre plus de 400...mais j'ai peut être une solution, on va sans doute changer de box prochainement, et evéntuellement aller chez Virgin, je pense que si on prend la box avec engagement 24 mois, il y aura peut être un moyen d'avoir le GSIII à un prix qui me convient, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...