Aller au contenu

carte sd sur galaxy s2, root et kies


Recommended Posts

Bonsoir, je viens tout juste d'avoir mon galaxy s2 (i9100p avec puce nfc) et je me heurte à un petit problème. Voilà avant j'avais un wave 3 avec une carte sd, dessus j'ai plein de photos. J'ai enlevé la carte de mon wave pour la mettre dans le s2 et celui ci m'affiche "carte sd endommagée" et en la remettant dans mon wave 3, impossible d'ouvrir une seule photo ! J'ai essayé plusieurs logiciel pour récupérer mes photos, mais rien à faire. Je sais qu'elles sont là car la carte sd me marque qu'il y a 1,3 Go d'utilisé mais impossible d'y accéder. Est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ?

Autre question, sur Kies, je voudrais exporter mes conversation sms de mon wave à mon pc, mais impossible, j'ai toujours le message "le portable ne répond pas" alors que je peux très bien le faire avec le s2. Donc si vous connaissez un autre logiciel pour exporter mes conversation sms je suis preneur :)

Et enfin dernière question, je voudrais passer à ics, mais je ne sais pas trop comment faire, je suis habitué au jailbreak sur iphone, mais là je suis perdu. Pour passer à ics avec cyanogenmod, il faut faire comment, d'abord rooter le portable, le flasher... je ne sais pas trop dans quel sens ça se passe :P (je sais qu'il y a des tuto, mais je préfère demander avant). Comme c'est un i9100P je peux utiliser les roms pour le i9100 ? (je m'en fiche du nfc donc bon...) :D

Voilà en vous souhaitant une bonne soirée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de faire un formatage de celle-ci ?

Il y a une application qui permet d'enregistrer ses SMS/MMS sous fichier .xml et en même temps créer un fichier .class pour améliorer la mise en page sur un navigateur Internet sur Pc, l'appli : SMS/MMS Bakup&Restore.

Il y a le tuto pour installer CM9 (ICS) pour S II sur le 1er post ;) en espérant que tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...