lulius Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hello ! Petit problème depuis que j'ai mon one S : une led rouge s'allume sans raison et un redémarrage est nécessaire pour qu'elle s'éteigne. Et cette led a moins d'intensité qu'une notification classique, c'est comme si elle scintillait... Pour l'instant j'ai pas trouvé ce qui déclenchait son allumage... Quelqu'un a une solution ? ou le même problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Appelle ta messagerie et colle ton oreille :) C'est la lampe de détection de présence qui s'allume probablement quand tu appelles en bluetooth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulius Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Bien vu ;) Là ça ne le fait que lors d'un appel mais quand j'ai posté ça restait sans raison... Étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.