Kamikazz Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut, Je cherche à jouer avec une manette sur mon S2 a des jeux émulé (PSX,N64...). J'ai donc pensé que n'importe quel manette bluetooth ferait l'affaire. Je me suis donc jetté sur la manette NEO de subsonic, pas cher et pas mal de bouttons et très douce au touché derrière . Bref je cherche donc a associer cet appareil ce qui j'espère est possible car pour l'instant j'ai simplement essayé de faire un scan mais il la trouve pas (pour info mon S2 est rooté avec ICS).Peut-être qu'en utilisant ce genre d'adaptateur et en reliant directement la manette au tel il y aurait moyen des les synchro Auriez-vous une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Personne ne sait pour ne pas répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Rien à faire même en modifiant la clé bluetooth de la manette ps3 avec Sixaxis pairtool, l'utilitaire de compatiblité qui va avec dit pourtant que c'est ok mais avec l'appli Sixaxis controller ca ne fonctionne pas. Bref comme personne a l'air interessé de se pencher sur ce problème, je vous met quand même à titre d'information que l'adaptateur mini usb/usb dans le post plus haut permet de brancher une manette xbox360 (filaire bien entendu) en utilisant l'application (payante) usb/bt Joystick Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiing Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 mais je ne comprend pas tu veux connecter cette manette ou une mannette de ps3? parce que pour connecter la manette de ps3 il faut utiliser l appli sixaxis controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 La manette dans le premier post. C'est une manette ps3 bluetooth. Oui j'ai utilisé sixasis controller mais ça se syncro pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.