Aller au contenu

Prob : Associer gamepad bluetooth ps3 a son S2


Recommended Posts

Salut,

Je cherche à jouer avec une manette sur mon S2 a des jeux émulé (PSX,N64...). J'ai donc pensé que n'importe quel manette bluetooth ferait l'affaire.

Je me suis donc jetté sur la manette NEO de subsonic, pas cher et pas mal de bouttons et très douce au touché derrière

.Subsonic-NEO-%28PS3%29.jpg

Bref je cherche donc a associer cet appareil ce qui j'espère est possible car pour l'instant j'ai simplement essayé de faire un scan mais il la trouve pas (pour info mon S2 est rooté avec ICS).Peut-être qu'en utilisant ce genre d'adaptateur et en reliant directement la manette au tel il y aurait moyen des les synchro

ETR205U.jpg

Auriez-vous une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien à faire même en modifiant la clé bluetooth de la manette ps3 avec Sixaxis pairtool, l'utilitaire de compatiblité qui va avec dit pourtant que c'est ok mais avec l'appli Sixaxis controller ca ne fonctionne pas.

Bref comme personne a l'air interessé de se pencher sur ce problème, je vous met quand même à titre d'information que l'adaptateur mini usb/usb dans le post plus haut permet de brancher une manette xbox360 (filaire bien entendu) en utilisant l'application (payante) usb/bt Joystick Center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...