MaximeQ Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je viens vous présenter un concours que j'organise sur mon site en partenariat avec l'opérateur mobile Prixtel (qui la gentillesse de fournir les lots B) ). On met en jeu un Samsung Galaxy SIII et 10 forfaits mobile "Prixtel Modulo" sans engagement. Si vous voulez participer, c'est gratuit. Avis aux amateurs ! http://www.lebonforfait.fr/concours.html S'il y a des questions, je suis la :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci j'ai participé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Au plaisir :-) Il y a pas énormément de participants en plus... Mais je pense renouveler l’expérience ensuite avec d'autres lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci j'ai participé aussi, merci le bon forfait, merci prixtel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.