jpax95 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Je ne vais pas me plaindre de ma mésaventure, j'arrive en fin d'engagement, je vais mettre une puce low cost dans le one s et attendre le HTC one ...avec port micro sd, batterie qui va bien et 2 go de ram. On se rue sur les modeles qui sortent en avril alors qu'en septembre/octobre, des meilleurs modeles sortent (sensation/sensation xe) Et voilà, j'avais raison ! Le One X 2 arriverait bientôt. i il a un slot sd, je le prends direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas sur pour le slot SD vu qu'ils ne veulent pas changer le design :emo_im_undecided: Et puis si ce'st toujours le Tegra 3 dedans, vu qu'ils comptent augmenter la fréquence, bonjour la chaleur dégagée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 non a priori le one x2 ça serait du snapdragon apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Alors parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui, le "One X2" aura un Snapdragon 4S quad-core, dans ce cas je le prends direct et au revoir mon One X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 C'est un galaxy note "like" ! Ecran 5' pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.