jpax95 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Posté(e) 8 août 2012 Je ne vais pas me plaindre de ma mésaventure, j'arrive en fin d'engagement, je vais mettre une puce low cost dans le one s et attendre le HTC one ...avec port micro sd, batterie qui va bien et 2 go de ram. On se rue sur les modeles qui sortent en avril alors qu'en septembre/octobre, des meilleurs modeles sortent (sensation/sensation xe) Et voilà, j'avais raison ! Le One X 2 arriverait bientôt. i il a un slot sd, je le prends direct Citer
Sébi11 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Pas sur pour le slot SD vu qu'ils ne veulent pas changer le design :emo_im_undecided: Et puis si ce'st toujours le Tegra 3 dedans, vu qu'ils comptent augmenter la fréquence, bonjour la chaleur dégagée ! Citer
chapogrelo Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 non a priori le one x2 ça serait du snapdragon apparement Citer
Michael77500 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui, le "One X2" aura un Snapdragon 4S quad-core, dans ce cas je le prends direct et au revoir mon One X ! Citer
jpax95 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 C'est un galaxy note "like" ! Ecran 5' pfffff Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.