Aller au contenu

quelle rom pour appli recente dans la barre de notification

Recommended Posts

Salut à tous. Je viens du sensation. Il y a un truc qui me manque completement, c'est les applications récentes dans le menu déroulant des notifications. Y a t'il un mod ou une rom qui fait ça ?

La liste des applications comme sur iphone, c'est l'horreur, peut on changer cela ? Au lieu d'avoir des pages a scroller de gauche a droite, je prefere la liste a scroller de haut en bas.

Merci de vos reponses.

Salut !

Enfin tu es passé au One S alors :P

Tu as accès aux applications récentes via un appui sur la touche de droite, mais je pense que tu le sais... Pour retrouver les applications récentes en haut, pas sûr que ce soit possible, je n'ai vu aucun mod en parler :emo_im_undecided:

Moi aussi je préférais un sroll vertical mais là pareil, à moins de changer de launcher on ne peut pas modifier cette disposition.

Salut Sebi, pitain, merci pour ta reponse. Je suis passé au One S par la force des choses, voir mon topic dans general, sensation volé.

J'ai bien vu le bouton de droite mais j'aime pas la disposition.

J'ai vu sur xda qu'il y avait la rom energy, celle que tu n'aimes pas. Quand j'auraiq un peu de temps, je root et je flash.

Cette touche "Multi-tâches" étant l'une des nouveautés tant attendue (et tellement pratique) d'ICS, ça m'étonnerait qu'une ROM fasse l'impasse dessus. J'te conseille de t'y faire, parce qu'elle est vraiment awesome ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...