Aller au contenu

Petit coup de gueule !


KaNa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse principalement aux dirigeants de FrAndroid mais aussi à tous les webmaster de ce site s'il y en a.

Je voulais vous remercier d'envahir petit à petit ce site de pub de plus en plus présente, encore une fois un site que je vais m'empresser de fuir à cause de ces ****** de pubs.

Sur une page il doit y avoir au minimum 6 bandeaux de publicités, faut arrêter !!!

Voilà, je trouve ça vraiment dommage, à l'époque ou mon site web était en ligne, 0 publicités, et sur d'autres à la limite un bandeau dans un coin visible mais pas dérangeant !! Mais plus d'un ça commence à faire lourd. De la publicité on ne voit plus que ça maintenant sur

Internet, ça devient vraiment chiant !! Je ne parle pas après des sites ou la publicité s'affiche en plein milieu et n'est pas fermable ou alors l'est mais avec redirection vers le site marchant en question ...

Bref en résumé : "STOP A LA PUB" !!

A LIRE ABSOLUMENT !!!! Si vous n'avez pas envie de lire la suite de ce "coup de gu*****", voilà ce qu'il faut retenir si comme moi vous n'avez plus envie d'avoir de pub : AdBlock c'est un plugin pour Chrome et Firefox qui vous enlèvera toute la publicité des pages web y compris les pub dans les vidéos, bref un MUST !!!!

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, au lieu de s’énerver comme ça, installe AdBlock Plus sur ton navigateur (existe sous Firefox et Chrome) et tu seras tranquille. J'ai zéro pub sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu es dans les actualités, j'y vais peu souvent faut dire mais c'est vrai que ça cartonne :emo_im_undecided: , je parlais du forum, là ou nous sommes en train de débattre.

Tu sais, je pense qu'il faut se faire une raison, car si pas de pub, ben pas de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ça va alors :D

Je suis un peu d'accord avec pas de pub pas de site, mais aussi, trop de pub, pas de visiteurs, enfin c'est valable pour moi en tout cas, de la pub qui plus est, toujours en relation avec des recherches que l'on a effectué, histoire de pas se sentir traqué du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, je les remercie de leur excellent boulot mais faut arrêter d'excuser le fait de mettre de la pub parce que c'est gratuit !

Tu fais du gratuit tu l’acceptes et tu prends à tes frais (argent ou temps, mais vu que le temps c'est de l'argent =] ou va dire argent ^^), sinon tu fais dans le payant. C'est du moins comme ça que je procède. Sinon il y a les dons qui marchent souvent beaucoup mieux que la pub si tu ne veux pas trop dépenser d'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gère le site de notre asso et pourtant, on ne met pas de pub. Environ 25000 visites par mois.On y viendra peut-être mais pour l'instant, on évite pour nos visiteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que peut couter un site comme FrAndroid, mais je pense que j'aimerais pas payer la facture. :emo_im_undecided:

La méthode donation est une bonne idée, mais serait-ce suffisant ?

Quand à faire payer les membres, ce n'est pas risque de provoquer une exode.

Donc on en revient à la pub.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons c'est bien pour des sites sans trop de concurrence. Là c'est pas franchement le cas ... même moi qui suis dans l'équime je dépenserais pas d'argent ... donc la pub.

Au pire tu les regardes pas et c'est bon ;)

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub, la pub, la pub... :lol:

Non sans rire, maintenant que tu as ce qu'il faut pour t'en débarrasser, on peut dire que ton problème est résolu. ;)

Ouais carrement, vous m'avez sauvé la vie, ça supprime même les pubs des vidéos youtube, powaaaaaaaaaaaalalala le truc de dinguooos !! :)

Du coup j'ai installé sur tous les pc de la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrement, vous m'avez sauvé la vie, ça supprime même les pubs des vidéos youtube, powaaaaaaaaaaaalalala le truc de dinguooos !! :)

Du coup j'ai installé sur tous les pc de la maison ^^

Pareil (je l'ai même installé sur mon galaxy s2 (eh oui ça existe aussi sur smartphone)

Mais je suis d'accord pour le fait que vous mettez de la pub pour payer les frais de sites, les smartphones et tablettes testés etc ..

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tapatalk est une appli payante 2.49€ (même prix que la version pour iOs).

Attention, le téléchargement d'applications crakées est prohibé, et à juste raison, sur ce site.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...