Aller au contenu

Petit coup de gueule !


KaNa

Recommended Posts

Je plussoie l'OP.

Sérieusement les pub sur frandroid y'a de l'abus..

Ad block, ben. Dommage, frandroid ne touche plus rien dans ce cas, alors qu'en mettent moins de pub, on ne serait pas obligé de tout bloquer et frandroid récupérerait quelque sous des pub...

Just my 2 cent worth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abus ? Nous avons mis 2 pavés et une mégabannière, ce qui nous permet de "survivre".

Allez faite un tour sur Clubic, JDG, etc.

Nous sommes dans la moyenne basse, ces bannières sont une source de revenu vitale.

Pour la publicité LG, c'est une campagne spéciale capée 1 bannière/visiteur/jour.

Bref, je ne pense pas que nous abusons... nous faisons attention à chaque bannière/campagne. Cela nous arrive régulièrement de refuser des bannières et des campagnes de notre régie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibafranck, c'est une blague j'espère :)

mini_846301Capture.png

... Il y as deux pub... disposez à des endroit vraimpent peux génant... le TEST du samsung S3, c'est pas une pub hein ! Le make.belive non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abus ? Nous avons mis 2 pavés et une mégabannière, ce qui nous permet de "survivre".

Allez faite un tour sur Clubic, JDG, etc.

Nous sommes dans la moyenne basse, ces bannières sont une source de revenu vitale.

Pour la publicité LG, c'est une campagne spéciale capée 1 bannière/visiteur/jour.

Bref, je ne pense pas que nous abusons... nous faisons attention à chaque bannière/campagne. Cela nous arrive régulièrement de refuser des bannières et des campagnes de notre régie.

C'est variable. Y'a eut une époque ou y'avais des pop up au dessus des news, et je parle pas des habillages publicitaire en tout genre... Frandroid reste le site que je fréquente régulièrement ou y'a le plus de pub. Plus de pub, tu atteint le stade ou mon instinct me fait faire "Alt + F4". Frandroid est aussi le site qui aura réussi a me faire craquer et installer ad block.

Les pub non animé serons beaucoup moins gênante.

Google l'a bien bien compris, une bonne pub est une pub qui sais rester discrète.

Au passage, c'est un peut un gros flop les pub samsung. Me donne pas trop envie de cliquer sur le lien perso.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà fait plusieurs Att-F4 en voyant cet horreur.Un un clique vite fait sur le bouton forum, mais du coup je rate les news. :mellow:

Pitié, A bannir les habillage ! C'est pour pour les site de naze !

Grands dieux de tout ce qui est frandroid, libérez nous de ce fléau.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'en veux bien d'une version payante et totalement sans pub de frandroid. Sauf que ça existe pas :(

Et régulièrement, ils abusent, désolée. Encore une vois, un bonne pub est une pub discréte, pas une pub qui dénature le design du site.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHah !! Je vois que mon sujet est remonté :)

Je tiens à clarifier les choses :

Je ne suis pas contre les pubs, mais uniquement contre le "pub bombing" si je peux appeler ça comme ça. Je comprends tout à fait que la pub soit nécessaire pour financer tout ça, mais bon quand on arrive sur le site et qu'on ne peut même pas voir la première news avec une résolution de 1680x1050, c'est qu'il y a un petit soucis je pense ... ( cf : mon screen un peu plus loin )

Voilà le de type de pub qui m’insupporte totalement :

- Les pub qui reste fixes à l'écran même si on scrolle la page

- Les pubs qui apparaissent quand on clique quelque part sur la page

- Les pseudo pop-pup impossible à fermer et qui ouvre en plus d'autres pages internet

- Le must, les pubs sonores

Je pense que j'en oublie, mais dès que je vois une pub de ce genre = site banni !! =)

Sérieux la pub, la pub, la pub, la pub et la pub encore et partout et de plus en plus !!

Moi je vous le dis, bientôt on aura de la pub sur les capotes ahaha !!

Sinon, Greaaaaaaat joob FrAndroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana : Cela excite existe !

Pas vraiment faux,ce que tu dis (rien qu'a voir le forum "Planéte Nokia" a la fin,c'était du grand nimporte nawak,et le forum,pourtant réputé solide,s'est cassé la gu***** ..........bon,vu les nouveautés Noknok .............c'était évident -_- )

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...