Aller au contenu

Petit coup de gueule !


KaNa

Recommended Posts

Comme Biba rien à cirer. Dites-vous que le site propose du contenue varié et de qualité qui couvre tout, autant les apps et les jeux, que des Tests de Tablettes et smartphones et même d'autres comme l'annonce de Majs sur certains terminaux... Tous les sites ne s'emmerdent pas proposer autant de qualité. Arrêter de râler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans un débat philosophique sur les effets de la publicité ^^ , tu n'y prêtes pas attention, mais toute les publicités que tu vois ont quand même un impact direct sur tes achats, peu être une minorité mais une minorité * 1000....000 de vues, ça fait beaucoup de revenu au final.

Aujourd'hui tout ce qui est gratuit est parasité par de la publicité ... ah non ... merci Wikipedia, merci France Inter Paris, merci Linux et j'en passe de proposer des services gratuit et sans publicités.

« Faire du commerce sans publicité, c’est comme faire de l’oeil à une femme dans l’obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait. »

de Steuart Britt

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu n'y fais pas attention c'est tout, sinon à force de faire une fixation dessus, tu vas finir par te rendre malade.

J'ai du mal a ne pas y faire attention quand t'a un habillage qui prend autant de place que le contenu !

Le blanc au lieu du noir habituel, ça te saute au yeux.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une question d'habitude ou de capacité à ne pas faire attention aux choses quand on en a pas envie.

Pour moi la pub je vois ça un peu comme des déchets sur la voie publique, ça fait crade, moche, ça m'énerve quoi !! =D

Donc dire qu'on n'y prete pas attention déjà c'est faux, c'est comme une m**** de chien dans la rue, tu la vois mais tu l'évites, mais tu l'as quand même vu ^^ LOL

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la pub je vois ça un peu comme des déchets sur la voie publique, ça fait crade, moche, ça m'énerve quoi !! =D

Donc dire qu'on n'y prete pas attention déjà c'est faux, c'est comme une m**** de chien dans la rue, tu la vois mais tu l'évites, mais tu l'as quand même vu ^^ LOL

C'est faux à ton sens, mais tout le monde ne le ressent pas comme toi et puis comparer la pub à de la m****, c'est quand même démesuré comme propos, enfin...

Personnellement sur Frandroid elle ne me gêne pas, elle est en tous cas nettement moins agressive qu'à la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord désolé de la question bête , par contre je sais pas si ils l'ont fais ou non mais un système de dons , pour ce qui aime pas les pubs mais qu'ils veulent un peu contribué au site pour son suivi et son maintien etc... cela serrer une idée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, ils y ont surement pensé, peut-être qu'il préfère assurer un revenu garanti plutôt qu'aléatoire, n'oublions pas qu'il y en a qui travaillent sur le site à plein temps, ou peut-être que le système de dons ne serait pas suffisant, en fait il n'y a qu'eux qui connaissent la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...