Mr barn Burner Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Arf... c'est bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui j'en avais parlé des dons avec les admins et trop peu viable je crois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ce sera peut être possible plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Personnellement, le premier site qui sort un quotidien pdf payant sur l'actualité techno en générale de qualité cela va de soit, je quitte tous les autres pour ce site en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.