Jordi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, je pense que je vais envoyer mon sensation en SAV pour les fameux pb de poussieres sous l'ecran. je voulais faire ca cet été mais j'ai un doute sur la garantie, c'est un an ou 2? ensuite je suis sur une rom ARHD XE, dois-je repasser sur une rom officielle avant de l'envoyer? ma batterie est une anker, je dois remettre l'origine aussi? puis pour terminer, HTC garde le telephone combien de temps? merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut ! Je crois que les garanties sont de 2 ans chez HTC, faut vérifier sur leur site ;) Je ne pense pas qu'ils soient gênées par la ROM, surtout pour un soucis matériel, au pire ils feront un reset. Par contre oui remet la batterie d'origine, on ne sait jamais ! Le SAv c'set Cordon Electronics, pas HTC. Ils le gardent entre une et deux semaines si tout va bien (car ce n'est malheureusement pas toujours le cas avec cette entreprise...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Les problèmes matériel ne sont pas lié au software donc n'importe quel rom changera rien à la garantie :) Pour ce problème bien sûr ! Et 2 ans de Garantie sur les smartphones SFR je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 En ce qui concerne la durée, ils ont gardé le mien pour le même problème pendant une semaine et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Par bouygues, 10 jours aussi, j'avais par contre remis la rom d'origine et le splash screen d'origine. Je n'avais pas cherché à modifier le recovery par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci pour vos retours je tenterai donc le sav avec batterie d'origine et rom modifiée courant juillet vais etre triste dans mon pti sensation :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.