jcg13 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour tout le monde; Je rencontre depuis quelques semaines une panne aléatoire (heureusement pas trop fréquente) avec mon Nexus S sous ICS 4.0.4 Lors d'appels entrants, alors que le téléphone sonne, il m'est impossible de le déverrouiller afin de prendre l'appel Je peux le déverrouiller à nouveau sitôt la sonnerie arrétée - dans le doute, chaque fois que ce problème s'est présenté, j'ai rebooté le mobile - Je n'ai pas constaté cela sous ICS 4.0.3 Depuis la mise en place de la 4.0.4 (mais cela peut être une coincidence) j'ai du le constater 5 fois (mais je recois peu d'appels sur cette ligne) Ce problème est il connu ? si oui, comment a t'il été solutionné ? Par avance merci pour toute piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai deja rencontre ce probleme mais sur rom custom jamais sur la stock. C'est la mise à jour officiel que tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 @aureldelp : oui rom stock, récupérée chez Google, MAJ tout ce qu'il y a de + officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.