Esakama Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Hello tout le monde, FrAndroid avait relayé la vente sur QoQa il y a deux semaines. Le Galaxy S3 était proposé en 16Go à 550€. La livraison a été un peu longue (reçu ce matin), mais il y a eu des surprises de taille pour ceux qui l'ont commandé lors de cette vente flash ! QoQa a appris que les téléphones étaient bloqués opérateur, ils ont du coup négocié un code de déblocage gratuit pour tout le monde. Et LA grande surprise, c'est que c'est finalement des GS3 32Go ! A 550€, je pense que c'est imbattable, même si ce n'était pas voulu de leur part. Le hasard fait bien les choses quelques fois ! :D Il y en a d'autres ici qui l'ont eu par QoQa ? Heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah excellent, bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour les possesseur, pour virer les applications Vodafone qu'il reste, vous pouvez installer Titanium Backup qui vous permet de retirer toutes les applications, même les "stocks". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Chanceux va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oh oui très content :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour le même prix, j'ai eu le Bleu 16 GB, un peu jaloux :/ Même si je l'ai eu avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.