Mimosa Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je vous présente une italienne rom que j'ai découverte sur XDA ! Je l'ai installée et je l'ai trouvée assez jolie. Elle est une alternative intéressante à l'Andy X et les XWLPG compatibles au thème El Liberator . Donc cette rom vous permettra de passer un été chaud! :o BluRom V6 by Blur75 After the success with restyling, I decided to open a thread dedicated to my New Creature. The thread in question will be followed consistently as I have always been open to various problems and solutions related to the Rom WARNING WILL BE MADE PART OF MY ROMS LITE And 'with immense pleasure that I present to you: BluRom V6 Restyling by Blur75 Kernel:Touch Recovery by Phil3759 PDA: I9100XWLPO Goa The Best for Me Phone:I9100M250ST Base for 4.0.4 XWLPO Goatrip Rom Deodexed & Rooted & Zipaligned No More FC, More stable, Faster Enabled CRT TV Unlimited SMS recipient list No incremental ringtone Enabled Call recording 16 Status bar toggles Tweaked Speed & Battery Life Disabled scrolling cache Blur75 Theme Add NEW S3Launcher and Others Enabled check spelling Advanced menù Removed all bloatware Large APN list New Market 3.9.16 Mod by Me New Phone by Superwolf 12 Lockscreen 8 types of batteries Db + earpiece, device and bluethoot car Removed some apps Enabled Sensor aiding for fast GPS lock 4 Way reboot Reduced home button lag Added Menu Background Transparency Settings New Gmail 4.2 Mod by me Mod New Keyboard Blu Add New SystemUI New MyFiles Add DSPManager Add AdBlockFree New Dialer Superwolf mod by Me New Icons Turkbey Icons added Transparency menu added in various Added New Animation Jelly Bean Added new Fonts Add new Gallery, Calendary, ecc ecc New Background Settings Add Litening Wallpapers No call sms Call Record S3 Taskmanager Add New Sound BootAnimation Add New Calculator Blue Add New BootAnimations Full Trasparents New MMS Transparent New ClockPackage Add New Digital Clock New Framework Add new Contact Image by Me New Image Favorites By Me Add New Talk Added new dialer with icon phonebook downloaded separately from the link New Sounds and New Sounds Settings New Sound Unlock Screen MIUI Ringhtones, alarm, alarms, etc. etc. Miscellaneous Changes to the file .... Fix GPS Changed color of text and other and .......other things that I can not remember Voici le lien sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1723544 Le lien pour la télécharger: V6: http://depositfiles.com/files/ovowh2yd2 Modifié 23 novembre 2012 par Mimosa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Simple, belle et propre présentation, bravo @Mimosa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai mis le kernel Phenomenal 5.5 Medium et en score Quadrant je passe de 3600 avec le Siyah à 4250 points! Pt... dommage qu'on perd le super bootanimation avec le Phenomenal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Phenomenal est bridé en quelque sorte donc normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bridé, non car c'est lui qui donne le meilleur score Quadrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah, j'avais mal compris ton commentaire du haut, mais c'est tout de même bizare, je ne me souviens pas avoir eu un score aussi grand. Enfin, c'est tout bénéf. pour toi, je suis content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le lien mis à disposition ne marche pas... :( Voila le bon : http://www.wuala.com/Blur75/Blur75%20Box/. Bonne continuation pour ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci pour ta correction! Sinon pour ceux qu'ils l'ont flashé : avez vous dans la barre de notification, le réseau en forme de virgule comme sur les screenshot? Chez moi c'est pas le cas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi oui -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 T'as peut être acheté l'appli Jkay? T'en penses quoi de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 oui utile pour toute les dernières roms,mais j'avais les virgules sans l'appli jkay ^_^ ,belle rom et fluide avec une bonne autonomie mais je suis en train de flasher la resurrection pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci pour la vidéo @bogossdu27, c'est assez fou, mais j'ai toujours l'impression que les SGS II des autres sont plus fluide et performant que le mien, bizzare non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) ben moi je pense le contraire :huh:,bon après mure reflexion abandon de cette rom trop d'effet pour moi,test de la resurrection sans trop de succès et de la mick S3 ou jkay fonctionne mal,retour sur la pure s3 meme si elle est abandonnée elle reste la mieux actuellement pour moi -_- Modifié 24 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Test la AOKP d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Bizarre,je n'arrive pas a avoir les virgules. J ai flashe plusieurs fois pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vous n'avez pas l'impression que l'on a tous des téléphones différents ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est clair que les phones ont l'air de réagir différemment ! Sinon la V2 arrive bientôt! Apparemment cette rom est basée sur la VK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut j'ai essayé certaines rom postées ici,mais je trouve VK -XWLPG-V5.1.2 ,la meilleure +++++ y'a t il une nouvelle version VK ? et si possible le lien du developeur de cette superbe rom merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcarp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 en essai depuis 3 jours et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 La V2 arrive ce soir apparemment! @ moussapes5 : Le lien sur XDA est sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 V2 sortie: des effets tourbillonnants que j'aime pas! Apparemment je ne suis pas le seul et l'auteur va changer cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 elle supporte le BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) *trompé de post dsl* comme je peux pas supprimer, le bln est supporter suivant le kernel (siyah par ex.) il me semble.. Modifié 3 juillet 2012 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Avec le Phenomenal medium, j'obtiens 4345 points avec Quadrant: pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 La V3 est sortie! avec kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.