Aller au contenu

[ROM- XWLPO] (11-11) BluRom V6 by Blur75


Recommended Posts

Ça balance ici ! Martin a quand même le droit de dire que ça ne lui plaît pas, en plus il a eu la délicatesse de dire que c'était un avis personnel ! Et sa rom, c'est bien dans sortir une, en plus Martin est un des forumeurs les plus actifs sur le gs2, merci à lui... Après, les goûts...

En tout cas merci à toi Mimosa pour ta découverte.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de bonne guerre! C'est cool que Martin se mette à faire des rom! J'ai hate qu'une Sammy 4.04 fiable sorte pour que Martin nous en cuisine une! J'espère aussi qu'il puisse récupérer le thème El Liberator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais tester ça...car je n'accroche pas du tout avec JB!!! Tes deux liens en première page de fonctionne pas mais heureusement, le lien XDA lui fonctionne bien ;-)!

Edit : Je comprends mieux pourquoi il n'y a personne sur ce topic! C'est la misère pour télécharger la ROM!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je teste la V5 depuis 2 semaines et il n'y a vraiment rien à dire, elle est parfaite.

Stabilité, batterie au top et pour l'instant aucun bug constater.

Mais sa serai bien si il y aurai plusieur choix de logo de batterie dans la barre d'état.

Mais à part sa elle est vraiment très belle et je suis pas prét de la changer et portant j'en ai essayer beaucoup.

Continue comme sa c'est vraiment du très très bon boulot.

Félicitation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais vous avez tous de la m**** dans les yeux ou quoi ? Je veux bien qu'on trouve cette rom fluide, rapide, peut être même économe mais ce thème est TOUT sauf jolie ! C'est une agression visuelle !! Je sais même pas comment certaines personnes peuvent aimer ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lambert : modère tes propos stp, les gouts et les couleurs, c'est subjectif ...

@Mimosa : Idem, c'est trop subjectif de dire qu'elle est jolie, donc pas la peine de mettre ça dans le titre de la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...