Mimosa Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis le seul à utiliser cette rom sur ce forum? :( J'ai eu la Wanam avant jusqu'à la V12 et franchement celle-ci est plus fluide et largement plus jolie. De plus elle n'a pas de bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Perso j'aime pas du tout le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu crois qu'elle est plus jolie ta rom? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ça balance ici ! Martin a quand même le droit de dire que ça ne lui plaît pas, en plus il a eu la délicatesse de dire que c'était un avis personnel ! Et sa rom, c'est bien dans sortir une, en plus Martin est un des forumeurs les plus actifs sur le gs2, merci à lui... Après, les goûts... En tout cas merci à toi Mimosa pour ta découverte. Modifié 18 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'était de bonne guerre! C'est cool que Martin se mette à faire des rom! J'ai hate qu'une Sammy 4.04 fiable sorte pour que Martin nous en cuisine une! J'espère aussi qu'il puisse récupérer le thème El Liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Va vers RM pour du Sammy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 RM, c'est quoi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Space and Time ;) Je ne peux charger son topos car ma co est trop lente mais il doit avoir fait quelque chose de super depuis que je suis parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) La BluROm V4 sous LPX sortie avec le dernier Siyah!!! :) Pour ceux à qui cela les intéressent! :( Modifié 17 septembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Franchement elle est terrible cette V4 : avec le TouchWizz c'est vraiment plus fluide qu'Apex! Elle déchire! N'hésitez pas à l'essayer franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je vais tester ça...car je n'accroche pas du tout avec JB!!! Tes deux liens en première page de fonctionne pas mais heureusement, le lien XDA lui fonctionne bien ;-)! Edit : Je comprends mieux pourquoi il n'y a personne sur ce topic! C'est la misère pour télécharger la ROM! Modifié 18 septembre 2012 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 je la trouve vraiment sympa par contre la météo sur le lock ne fonctionne pas !!! est-ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) oui, pareil pour moi et sur toutes les 4.0.4 que j'ai pu tester. C'est comme l'horloge d'ailleurs, si on décoche l'option afficher ou modifier l'emplacement, elle reste toujours là et au même endroit Modifié 19 septembre 2012 par zak59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Niveau autonomie, elle tient bien! Sinon Présentation maj post 1 avec les liens pour M. PUNCH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci! ça y est, elle est enfin téléchargée et transférée sur ma SD...je l'installe en dual-boot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Photo de mon écran d'accueil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Très joli!...la V5 est disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolyas Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) je suis entrain de teste la v5 pour le moment tout marche Modifié 30 septembre 2012 par Jolyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néro Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je teste la V5 depuis 2 semaines et il n'y a vraiment rien à dire, elle est parfaite. Stabilité, batterie au top et pour l'instant aucun bug constater. Mais sa serai bien si il y aurai plusieur choix de logo de batterie dans la barre d'état. Mais à part sa elle est vraiment très belle et je suis pas prét de la changer et portant j'en ai essayer beaucoup. Continue comme sa c'est vraiment du très très bon boulot. Félicitation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Attendez mais vous avez tous de la m**** dans les yeux ou quoi ? Je veux bien qu'on trouve cette rom fluide, rapide, peut être même économe mais ce thème est TOUT sauf jolie ! C'est une agression visuelle !! Je sais même pas comment certaines personnes peuvent aimer ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) @ Lambert porte des lunettes car si toi tu n'aime pas les autres ont le droit d'aimé et personne ne critique tes goûts comme toi tu te le permet de le faire . Modifié 17 octobre 2012 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @Lambert : modère tes propos stp, les gouts et les couleurs, c'est subjectif ... @Mimosa : Idem, c'est trop subjectif de dire qu'elle est jolie, donc pas la peine de mettre ça dans le titre de la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le style glossy c'est un peu passé dans le monde du design.. et puis les pngs sont de mauvaise qualité.. Je sais reconnaître le boulot monstre que c'est de créer un thème complet comme celui-ci mais j'adhère pas du tout à l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 V6 sortie ! C'est la rom GOA thèmée par Blur! Installée depuis hier: elle marche super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcarp Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 slt mimosa, peut tu donner un peu plus de precision sur la version 6 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.