insanitypb Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonsoir, bon matin, bonjour, bonne nuit prenez celui qui vous plait . Je possède un Samsung Galaxy Ne us depuis environ un mois et il ne charge que lorsqu'il est fermé. Lorsqu'il est ouvert le téléphone ne vois pas le câble connecter. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Mauvaise section........ Tu entend quoi par ouvert ou fermé? Black-Ice powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je pense qu'il veut dire allumé/éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais bah s'il est ouvert, alors il est éteint... Ok je sors! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.