phelps Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, J ai un problème avec les vidéos sur YouTube sur interbnet et dans l appli. J entends le son pendant 2 ou 3 s mais sans la vidéo puis ça rechearge au début. Après 4 ou 5 recharges ça me mets un message "erreur de lecture de la vidéo" Pas de probleme sur les autres sites pour le moment en tout cas. Quelq'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut phelps, Tu es en rom d'origine ? si oui la dernière mise à jour a été faite ? ça se passe quand ? En wifi ? En réseau 2g ou 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Adam Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonsoir à tous, j'ai quasiment le même problème que phelps. Je vous explique. J'ai fais l'acquisition d'un Xperia U en forfait bloqué chez Virgin. Bref je l'ai reçu, étant donné que c'est mon premier smartphone, avant j'avais un Samsung Player Star 1, j'ai pu goûter aux joies des applications, des vidéos sans attente sur Internet Etc... Bref. Mon problème est que quand je lance des Vidéos sur n'importe quel site, au fait là je suis en Wi-fi actuellement avec mon Sony, et bien la vidéo marche quelques secondes puis se relance au début. Mais sans arrêt. J'ai beau avancer, quelques secondes plus tard, pareil. Et seconde partie de mon problème, lorsque je lance une appli, par exemple Fruit Ninja, et bien mon Xperia va, pendant que je joue, repartir à l'écran des mes applis. Pas à l'écran de démarrage de mon tel, non à cet endroit. Je vous assure que je vérifie si je n'appuie pas sur une touche, mais non, aucune. C'est très frustrant. Et pour toutes les applis! Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider.... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Moi le rechargement en boucle puis plantage n'a lieu que sur Youtube pour le moment que ce soit en wifi ou 3G. Je suis en rom d'origine avec les mises à jour faites. Sur d'autres sites j'arrive à regarder les videos mais sur certaines si je fais pause je ne peut pas reprendre la lecture. Édit: je viens de retester et ça marche pour certaines vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vous avez essayé de désinstaller adobe flash player et de le réinstaller ? Ou bien le mettre à jour si il y en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Adam Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Nop, pas essayé et mon téléphone m'est pas accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J ai réinstallé flash mais toujours le même problème mais pas sur toutes les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tu es sous quelle rom ? Celle d'origine ? Si oui as tu fait la mise à jour vers la 1.78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Adam Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ca ne marche pas.. J'ai fais toutes les Maj possibles, mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.