Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis quelques temps que le jeu Men in Black 3 avait un dysfonctionnement assez dérangeant sur mon Galaxy Nexus.

Je m'explique: Au premier lancement du jeu, tout se passe bien, les données sont téléchargées et le jeu démarre. Je peux tranquillement y jouer des heures durant mais lorsque je quitte le jeu, il m'est impossible de le relancer...

Le jeu se lance avec un écran noir et se ferme tout seul au bout de 2 secondes sans FC ou autre.

J'ai déjà testé de le lancer en étant connecté en Wifi, en 3G et sans connexion, aucun changement. J'ai également essayé de supprimer les données de l'application, de changer de ROM (CM9, AOKP, Slim, Stock ROM) avec différents kernels, toujours pareil.

Est-ce que ce jeu tourne bien sur votre Galaxy Nexus (sous-entendu, est-ce qu'il se relance une fois fermé) ?

Sinon, avez vous une quelconque solution possible?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais pour lancer le jeu mais si je doit recommencer la partie à chaque fois, ce n'est pas très intéressant pour moi :/

M'enfin, je me passerai de ce jeu jusqu'à ce qu'une mise à jour corrige ça (si il y en a une...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...