chris35ch Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) bonjour est ce qu'il y aura une application ou un portage de la fonction de l'appareil photo du samsung galaxy s3 sur le s2. comme exemple : capture de la meilleur photo prendre une photo pendant une video ça serait bien c'est fonction sur notre s2 Modifié 23 juin 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 le processeur n'est pas assez puissant je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Fast burn camera pour les photos en rafale est genial et sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci seed63 mais ton appli ne choisi pas la meilleur photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 il ne faut pas non plus rever la meilleure photo c'est vachement subjectif je ne pense pas que le s3 choisisse pour toi . exemple je photographie mon petit qui saute en l'air et je garde la photo ou il a la meilleure position au plus haut de son saut , comment fait un ordi pour savoir quelle est la photo que moi je veux garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 oui c'est sur mais quand tu vois la pub du s3 c'est ce qu'ils disent il choisi la meilleur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Faut pas toujours croire la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Je pense qu'il choisit la meilleur photo par rapport à la luminosité, a la mise au point, au poids de la photo... etc.. Modifié 24 juin 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ouais faut pas croire tout ce qui se dit à la télé !!! Style avec le mec qui s'endort la main en l'air avec son S3 à 600€ ... Faut arrêter. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi, j'ai jamais vu cette pub, tu ne confonds pas avec les nouveaux HTC ? Fast burn camera pour les photos en rafale est genial et sur le market ! Fast Burst Camera Lite (version gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 non je ne confond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 La version payante permet l'autofocus je crois . En tout cas c'est celle que j'ai choisit et les toph sont assez nettes mais il faud appuyer sur le bouton ressemblant a un rectangle en pointillé avant de prendre la photo pour faire la mose au point a l'endroit voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 le processeur n'est pas assez puissant je crois Si le processeur est bien assez puissant pour faire un truc aussi simple que ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Espérons que sur xda un dev le portera sur nos S2 qui ont le hardware de supporter toutes les nouvelles fonctionnalités du S3: S-Voice, Smart Stay, AllShare Cast, l'appareil photo, la video avec son mod pop up . Etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 l'equivalent a smart stay = iseeyou dispo sur google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Yep je sais, mais pour moi ça fait gadget. J'utilise le Jkay Screen on lorsque je lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) le galaxy S3 qui choisit la meilleure photo, c'est du blabla commercial ! le téléphone va se baser sur des critères objectif, photo nette, pas de sujet flou, bonne luminosité, cadrage, ok. Mettons maintenant que toute la série de photos soient nettes, belles, cadrées, la photo que le S3 jugera être la meilleure ne sera pas forcément celle que toi tu préfères... Ou parfois, peut être que sur une série, tu vas préférer cette photo là, même si elle est moins belle que celle d'a côté, parce que elle est drôle, parceque ton sujet a un beau sourire...etc.... Après, pour la possibilité de prendre des photo en même temps que tu filme, il me semble que ce n'est pas du uniquement a l'application mais aussi au capteur photo, et que le S2 ne peut pas le faire. S-voice existe déjà pour le S ! la video en mode pop-up aussi ! "Super video, Floating &Popup" Modifié 25 juin 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Espérons que sur xda un dev le portera sur nos S2 qui ont le hardware de supporter toutes les nouvelles fonctionnalités du S3: S-Voice, Smart Stay, AllShare Cast, l'appareil photo, la video avec son mod pop up . Etc.... S-voice a déja était porté depuis maintenant 1 mois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 [color=red]tkt[/color] je le sais bien. C'était juste pour montrer que notre tel est encore performant et que les excuses des constructeurs sont infondées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 BIen sur que le gs2 est encore performant et il reste encore dans les haut de gamme malgrès qu'il a un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 non je ne confond pas Désolé, j'avais déjà vue la pub, mais en anglais et avais rien compris, mais bon c'est des c*******s de marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.