Aller au contenu

appareil photo du sgs3 sur le sgs2


Recommended Posts

bonjour

est ce qu'il y aura une application ou un portage de la fonction de l'appareil photo du samsung galaxy s3 sur le s2.

comme exemple :

capture de la meilleur photo

prendre une photo pendant une video

ça serait bien c'est fonction sur notre s2

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas non plus rever la meilleure photo c'est vachement subjectif je ne pense pas que le s3 choisisse pour toi . exemple je photographie mon petit qui saute en l'air et je garde la photo ou il a la meilleure position au plus haut de son saut , comment fait un ordi pour savoir quelle est la photo que moi je veux garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version payante permet l'autofocus je crois . En tout cas c'est celle que j'ai choisit et les toph sont assez nettes mais il faud appuyer sur le bouton ressemblant a un rectangle en pointillé avant de prendre la photo pour faire la mose au point a l'endroit voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy S3 qui choisit la meilleure photo, c'est du blabla commercial ! le téléphone va se baser sur des critères objectif, photo nette, pas de sujet flou, bonne luminosité, cadrage, ok.

Mettons maintenant que toute la série de photos soient nettes, belles, cadrées, la photo que le S3 jugera être la meilleure ne sera pas forcément celle que toi tu préfères...

Ou parfois, peut être que sur une série, tu vas préférer cette photo là, même si elle est moins belle que celle d'a côté, parce que elle est drôle, parceque ton sujet a un beau sourire...etc....

Après, pour la possibilité de prendre des photo en même temps que tu filme, il me semble que ce n'est pas du uniquement a l'application mais aussi au capteur photo, et que le S2 ne peut pas le faire.

S-voice existe déjà pour le S !

la video en mode pop-up aussi ! "Super video, Floating &Popup"

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que sur xda un dev le portera sur nos S2 qui ont le hardware de supporter toutes les nouvelles fonctionnalités du S3: S-Voice, Smart Stay, AllShare Cast, l'appareil photo, la video avec son mod pop up . Etc....

S-voice a déja était porté depuis maintenant 1 mois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...