ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tu as oublié "LocoMan" à la fin de "mon grand mon beau..." :P Pour mégaupload, il n'y a même pas besoin de compte, Tu clic sur le gros logo MEGAUPLOAD, là tu vois 2 barres vides, la premier tu clics sur Naviguer (pour renseigner le chemin du fichier à uploader) et le second, c'est pour la déscription ;) T'attends et tu copies le lien qu'ils te donneront Alors voici le lien pour les drivers pour galaxo ! Pas besoin d'installer NPS juste pour les drivers ;) http://www.megaupload.com/?d=OTCRUS31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Alors voici le lien pour les drivers pour galaxo ! Pas besoin d'installer NPS juste pour les drivers ;) http://www.megaupload.com/?d=OTCRUS31 Merci, ça en ravira plus d'un ;) ps: c'est normal si le fichier est pas encore "accessible", MU est un peu lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci, ça en ravira plus d'un ;) ps: c'est normal si le fichier est pas encore "accessible", MU est un peu lent... Si ça en ravi plus d'un, n'hésitez pas à remercier le grand ToNIo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 ^^ Je te site dans mon Tuto, y a pas mieux :b Mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 ^^Je te site dans mon Tuto, y a pas mieux :b Mais merci quand même ;) Je n'ai aucun mérite, c'est seandk qui me les avais fournis :p Frandroid = one team :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Je n'ai aucun mérite, c'est seandk qui me les avais fournis :p Frandroid = one team :p Oui mais c'est toi qui les a uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'arrive trop tard !! Mais la réponse était page 16 ds un de mes post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Merci à Danylogan. Drivers qui marchent chez moi après de longues heures de recherche : http://www.2shared.com/file/11621731/76672b97/usb_driver.html Modifié 7 juin 2010 par Blanco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Existe-t-il un forum qui explique les fonctionnalités et le paramétrage de "Galaxo configuration" et "Galaxo+" SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'aimerai tenter l'installation de Galaxo. Mais sur Windows 7 64 bits, c'est possible ? Des soucis de drivers sont à prévoir ? Est-il préférable de le faire sous Linux (Ubuntu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'aimerai tenter l'installation de Galaxo. Mais sur Windows 7 64 bits, c'est possible ? Des soucis de drivers sont à prévoir ? Est-il préférable de le faire sous Linux (Ubuntu) ? sous win7 c'est vrai que c'est peu embêtant niveau driver mais c'est faisable essaye ceux la : http://www.samsungfirmwares.tk/pub/7500/tools/win7_driver.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 sous win7 c'est vrai que c'est peu embêtant niveau driver mais c'est faisable essaye ceux la : http://www.samsungfirmwares.tk/pub/7500/tools/win7_driver.zip Merci beaucoup ! Tout a fonctionné nickel sans aucun souci ! Merci LocoMan pour le tuto ! Merci drakaz pour tout le boulot effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci beaucoup ! Tout a fonctionné nickel sans aucun souci ! Merci LocoMan pour le tuto ! Merci drakaz pour tout le boulot effectué ! Tu as utilisé les drivers que je t'ai donné ? ( je les ais pas testé en fait vu que je tourne sous xp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu as utilisé les drivers que je t'ai donné ? ( je les ais pas testé en fait vu que je tourne sous xp ) Oui j'ai pris ceux là. Ils m'ont permis d'installer correctement le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui j'ai pris ceux là. Ils m'ont permis d'installer correctement le téléphone. ok c'est bon à savoir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmium Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, J'ai suisvi le tuto à la lettre, je suis pourtant bloqué ici : 8.Tu fais Apply any zip from sd => tu sélectionnes Galaxo_V1.6.3.3.zip Le problème c'est que je ne voit pas Galaxo v1.6.3.3 , il me demande bien de choisir mais rien ne s'affiche. si je valide sur ok le phone bloque sur Installing from sdcard... Finding update package... J'ai pourtant bien les fichiers dans ma SDcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Redemarre le recovery, possible que la SDCard ne se soit pas bien montée. As tu bien placé les fichiers a la racine de la SDCard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Bravo et merci pour le tuto, mais j'y arrive pas ! boulet inside?!? Si j'ai bien compris l'instal de driver se fait en 2 étapes : 1er étape on installe le driver SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface et la 2eme étape on fait la même chose lors du fastboot avec un temps de 20secondes... Je pense avoir réussi la 1er étape j'ai bien le SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface de reconnu. mais pour la 2eme lors du fasboot il me met périphérique android1.0 en jaune je lui indique bien le répertoire X86 mais toujours rien impossible d'installer le matériel. Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmium Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Redemarre le recovery, possible que la SDCard ne se soit pas bien montée.As tu bien placé les fichiers a la racine de la SDCard ? J'ai retéléchargé les 2 fichiers. je réessaye... Par contre quand mon téléphone se connecte au pc, j'ai 2 périphériques de détecté. et je n'ai qu'un driver sur les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai retéléchargé les 2 fichiers. je réessaye... Par contre quand mon téléphone se connecte au pc, j'ai 2 périphériques de détecté. et je n'ai qu'un driver sur les deux. Si tu as une micro sd c'est normal qu'il t'en montre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmium Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Bon voilà j'ai mis le meme pilote sur les deux, j'ai deux samsung composite ADB. mais le problème est toujours là. Est ce que je doit renomer en update pour que le recovery ouvre bien le zip ? J'ai ce message: E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Installation aborted Modifié 10 juin 2010 par Cedmium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 bah comme il te dit il ne trouve pas le fichier donc verifies que tu l'as bien mis au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmium Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) bah comme il te dit il ne trouve pas le fichier donc verifies que tu l'as bien mis au bon endroit Alors voilà où j'en suis : J'ai tout essayer reformater carte sd, renommer fichier, retélécharger etc.. Toujours le meme soucis. E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Pourtant sur ma carte sd j'ai SAMSUNG.tar, Galaxo_V1.6.3.3.zip, et Rectools que j'ai remis. Apparament je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Modifié 11 juin 2010 par Cedmium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Alors voilà où j'en suis : J'ai tout essayer reformater carte sd, renommer fichier, retélécharger etc.. Toujours le meme soucis. E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Pourtant sur ma carte sd j'ai SAMSUNG.tar, Galaxo_V1.6.3.3.zip, et Rectools que j'ai remis. Apparament je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution. c'est normal .... l'archive ne s'apelle pas update.zip.... tu doit faire apply any zip ( l'option juste en dessous ) et choisir galaxo 1.6.3.3 Modifié 11 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) c'est normal .... l'archive ne s'apelle pas update.zip.... tu doit faire apply any zip ( l'option juste en dessous ) et choisir galaxo 1.6.3.3 erf bug dsl Modifié 11 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.