Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben change alors, parce que tu es bien le premier qui dit ça :cool:

bin je tenterais gaosp une fois que la beta sera fini... Je verrais bien.

Enfin en même temps, ce que je trouve étonnant, c'est que depuis que j'ai mis en place l'oc à 614Mhz, j'ai plus de force clause, ce qui rend bcp plus agréable l'utilisation. Mais je ne vois pas forcément le rapport...

Salut, bravo pour ton tuto! Peux-t-on faire la meme chose, mais avec la ROM GAOSP ?Ou il vaut mieux la 1.6.3.4 ?

https://forum.frandroid.com/topic/10858-galaxo-1634-special-debutant/page__view__findpost__p__410390

Pour ma part, les GAOSP béta public sont vraiment obsolètes, sur mon galaxy elles étaient inutilisables, puis sont sorties les nightly et là, que du bonheur, aussi fluide que galaxo, peu de problème, et bourré d'options. Chaque màj augmente significativement les perfs et la fiabilité, en ce moment c'est très suivi ;)

https://forum.frandroid.com/topic/10858-galaxo-1634-special-debutant/page__view__findpost__p__410390

Pour ma part, les GAOSP béta public sont vraiment obsolètes, sur mon galaxy elles étaient inutilisables, puis sont sorties les nightly et là, que du bonheur, aussi fluide que galaxo, peu de problème, et bourré d'options. Chaque màj augmente significativement les perfs et la fiabilité, en ce moment c'est très suivi ;)

Mode neuneu enclenché : C'est quoi les "nightly" ?

Sinon, bon je tente de remettre mon phone propre en passant la 1.6.3.4. Et là, je commence à me poser des questions sur ma carte SD interne en fait. J'ai galéré pour copier les zip avec des erreurs genre entrée/sortie à l'écriture... y a possibilité de savoir si qqc ne tourne plus rond dessus ?

Modifié par heddicmi

Sinon ça fait 1324 ? :D

Dernière question par rapport à la 1.6.3.4, le super cicle battery, j'ai l'impression qu'il bouge de 10 en 10, sans les étapes intermédiaires. C'est moi ou c'est normal ? (Là, Quick Settings affiche 97 alors que le super cicle indique 100)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai une petite question (qui peut etre déja posé mais lire toutes ses pages s'il le faut je les lirais ), pour le fastboot lors de la commande du terminal s'affiche :

"sending 'recovery' (3066 KB).... OKAY [0.350s]

Writing 'recovery'... OKAY [0.929s]

finished. total time: 1.280s"

Mais sur le telephone il n'affiche d'un Okay est-ce normal?

Pour la commande pour linux il manque un ./ devant script_adb.sh && sudo restart udev moi ca marchait pas sans.

Ca donne donc sudo ./script_adb.sh && sudo restart udev

Autrement toujours un super tuto, plusieurs fois que je le suis (windows puis ubuntu), très bien détaillé, merci encore.

• 1 month later...

Bonjour, un grand merci pour le tuto en première page, qui m'a permis de mettre à jour mon galaxy.

Je suis passé de la version II5 à la dernière recovery de drakaz et la rom galaxo 1.6.3.4

Tout c'est bien passé, sauf un peu de temps pour comprendre le truc avec les drivers manquants et le fastboot, maintenant c'est dans la poche ^^.

Juste un truc, je vérifie maintenant la version de base de bande, c'est la IK5. Est-ce la meilleur version a mêttre sur son galaxy en ce début d'année 2011 ?

Voila, c'est juste au niveau des versions que je ne m'y connais pas vraiement... Si vous pouvez m'aider la dessus, c'est super ;)

Merci Fishman, en effet j'ai vérifié. La dernière version de la baseband est bien JC6.

J'ai finalement recommencé en mettant à jour vers la JC6 puis suivi le tuto de la première page. Et hop : un galaxy tout beau, tout propre :D

Mais j'ai perdu mes contacts enregistrés, arf c'est pas si grave que ca ^^ mais ce serait bien d'apporter des précisions sur le tuto à ce sujet.

Modifié par andronet

Salut,

Normalement quand tu te reconnectes a ton comte Google tu récupères tes contacts à la première synchronisation...

Autre chose à rajouter, le tel était un peu lent après la mise à jour, et surtout après avoir installé et lancer quelques applications. J'ai mis advanced task killer, pour tout fermer, et fais un O/C 614 Mhz. Désactivé également la cam avec galaxo+ puisque je ne m'en sers pas pour le moment.

Depuis, je n'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide et réactif :=)

Je n'ai toujours pas essayé l'O/C 710 :P

Modifié par andronet

bonsoir a tous

Alors moi j'ai un petit problème pour le recovery, dans l’invité de commande quand je tape: fastboot flash recovery recovery.img il me dit error: cannot load 'recovery.img'

quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Salut, le fichier recovery que tu a mis sur la sd ne s'appelle pas recovery.img

Il faut donc que tu renomme le recovery téléchargé en "recovery.img"

Et tu relance l'opération ;)

salut,

deja merci pour l'aide, mais mon probléme est toujours la.J'ai bien renommé le recovery mais ca ne change rien.

Tu me dit de le mettre sur la sd il s'agit du dossier tools qui est dans le dossier du sdk télécharger avant?

merci encore!!

Tu m'excuses simplement si j'ai pas été assez clair, j'ai simplement oublié les noms exacts et les emplacements du tuto (j'ai fait la mise a jour sur un autre ordi).

Mais il m'est arrivé le même problème que toi, et par le simple fait de renommer le recovery, j'ai pu continuer la mise a jour.

Modifié par andronet

• 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et méga débutan :emo_im_foot_in_mouth: . En faite, j'ai très bien installé le galaxo, sans problème, mais c'est au niveau d'installer les thèmes, je bloque. J'ai testé cette étape que j'ai trouvé sur un autre site:

-J'installe le thème dans le dossier "themes"

-J’éteins mon téléphone et passer en recovery mode

-Je sélectionne "Fix package permissions"

-Je sélectionne "Apply any zip from sd" (comme "Aplly a theme from sd" n'apparait pas j'ai du sélectionner "Apply any zip from sd" )

Et là soit, ça refuse d'installer et ça m'affiche "Installation failed", soit, ça installe et lors du reboor, ça n'allume pas le téléphone, je retire la batterie et remet, ça reste sur l'image d'android. J'ai donc essayer la méthode de hdblog.it qui demande de reboot le systèe en recovery mode avec le "Fix package permissions", mais rien à faire, cela ne marche pas ! Vous y avez surement déjà répondu et dans ce cas, je n'ai pas vu, donc je vous pose la question, désespéré :s !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...