mathieu04 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour tout est dabs le titre. Il faudrait une section pour le g300 car vu son prix et ses perf il devrait connaitre un franc succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je suis pour ma part impatient de le trouver autre part que chez bouygues, étant chez orange suisse et france (en suisse ils ont au mois la délicatesse de simlocker uniquement les "natels" (berk) pris en mobicarte ou sans engagement)... Si quelqu'un a une info, ... (orange/sosh/amazon/priceminister/...) au passage, bravo à huawei qui présente ses deux smartphone phares du moment avec un DAS entre 0.3 et 0.4 quand sony où orange nous proposent encore du 1.4... Modifié 25 juin 2012 par thekoalaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le G300 chez bouygue sont vendu débloquer et sans surcouche opérateur !! Ca serait bien qu'un modo passe et nous crée une section G300 car la communauté commence à grandir sur modaco et je pense qu'il devrait bien se vendre en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vrai, ils sont débloqués, tu en as acheté un ? Autre question, y-a-t-il une led de notification pour appels perdus/sms/mail ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui j'en ai acheté un il est débloquer sans surcouche. oui y a une led de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si ce n'est pas indiscret, tu l'as acheté quand ? Pour la led, la couleur varie en fonction du type (appels perdus/sms/mail) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 acheté samedi dernier en boutique bouygue 150 euros en carte prépayé. la led est verte pour les appel en absence et orange pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci beaucoup. Je vais craquer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 rapport qualité/prix je pense que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu467 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir à tous, pour ma part j'ai un honor, et je souhaite acheter un ascend g300 pour ma femme. Elle est pour le moment cher orange, avant de passer prochainement cher free... Quelqu'un peut-il me confirmer que si j'achète un ascend g300 chez Bouygues avec une carte pré-payée (à 150€), je pourrais m'être une carte sim d'un autre opérateur dès le départ sans désimlockage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz31 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut, oui desimlocké et pas de sur couche bouygues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu467 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci de ta réponse, mais j'ai fais la bêtise de passer dans une boutique bouyges, et forcement le vendeur m'a dit que tout leurs mobiles sous bloqués. J'ai donc peur de me lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je l'ai acheté ce matin en boutique Bouygues, et n'ai pa encor essayé d'autre puce, mais il est vendu dans 1 boite comme le nexus s et comme quand tu achete 1 telephone seul.... Donc pour ma part je pense il est débloqué, mais je confirmerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 je confirme je pence que je l'ai acheter dans les premier sur frandroid ( j'ai mi le sujet) il est debloquer , sans surcouche avec la led de notif multi colore, et pour 150 euro je ne voit aucun equivalent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu467 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, Je l'ai acheté tout à l'heure à 149,90€ en pré-payé chez bouygues, en rentrant j'ai testé avec avec carte sim free et ça marche nickel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tout pareil, je l'ai acheté ce matin en boutique Bouygues. Pas de sur couche Bouygues et il est désimlocké, j'ai testé avec une puce Orange. Par contre le clavier Huawei me plait bien, mais il est en QUERTY et en anglais. QQ a une idée pour la passer en FR et AZERTY ? Car le clavier Android est moche et petit en comparaison. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bin dans les parametre huawei touchpad tu met eb français Bin dans les parametre huawei touchpad tu met eb français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non, celui là il est encore pire. Je voulais parler du IME Huawei qui est top comme clavier mais en QUERTY et la langue FR ne semble pas dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ce serait pas mal si nous avions notre petite section, on commence a être un certain nombre. On pourrait faire des tutos ou échanger des idées.... Si un modérateur passe par là ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, petit retour. Il est vraiment bien, bonne autonomie, rapide, bref content de mon achat. mais j'ai un soucis clavier : - Je voudrais pouvoir mettre le clavier IME Huawei en azerty, en FR et qu'il tienne compte de mes mots enregistré dans le dico - Dans le clavier Android, les smiley ne s'affichent pas en image, ce qui est dommage, le clavier IME le fait.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 ya til un autre moyen d'ouvrir une section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Faire une demande à un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 sur Modaco, ils ont une rom nue ICS pour notre G300 : http://www.modaco.com/topic/355851-ics-found-u8815-b927-rom/ mais comme je ne suis pas doué en anglais et pas trop "expert", je vais attendre un tuto en Français pou un G300 acheté en France. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 moi aussi j'attend un tuto francais. ou une mise a jour officielle pour les francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon pour la section j'ai demander au responsable du spica de transmetttre la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.