Aller au contenu

[Résolu] section ascend g300

mathieu04

Recommended Posts

Je suis pour ma part impatient de le trouver autre part que chez bouygues, étant chez orange suisse et france (en suisse ils ont au mois la délicatesse de simlocker uniquement les "natels" (berk) pris en mobicarte ou sans engagement)...

Si quelqu'un a une info, ... (orange/sosh/amazon/priceminister/...)

au passage, bravo à huawei qui présente ses deux smartphone phares du moment avec un DAS entre 0.3 et 0.4 quand sony où orange nous proposent encore du 1.4...

Modifié par thekoalaone

• 2 weeks later...

Le G300 chez bouygue sont vendu débloquer et sans surcouche opérateur !!

Ca serait bien qu'un modo passe et nous crée une section G300 car la communauté commence à grandir sur modaco et je pense qu'il devrait bien se vendre en france.

Bonsoir à tous,

pour ma part j'ai un honor, et je souhaite acheter un ascend g300 pour ma femme.

Elle est pour le moment cher orange, avant de passer prochainement cher free...

Quelqu'un peut-il me confirmer que si j'achète un ascend g300 chez Bouygues avec une carte pré-payée (à 150€), je pourrais m'être une carte sim d'un autre opérateur dès le départ sans désimlockage?

Merci

Tout pareil, je l'ai acheté ce matin en boutique Bouygues.

Pas de sur couche Bouygues et il est désimlocké, j'ai testé avec une puce Orange.

Par contre le clavier Huawei me plait bien, mais il est en QUERTY et en anglais. QQ a une idée pour la passer en FR et AZERTY ?

Car le clavier Android est moche et petit en comparaison.

Cordialement

Bon, petit retour.

Il est vraiment bien, bonne autonomie, rapide, bref content de mon achat.

mais j'ai un soucis clavier :

- Je voudrais pouvoir mettre le clavier IME Huawei en azerty, en FR et qu'il tienne compte de mes mots enregistré dans le dico

- Dans le clavier Android, les smiley ne s'affichent pas en image, ce qui est dommage, le clavier IME le fait....

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...