jj1 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonjour je voudrait savoir si le spica pouvait gerer le multi touch dans certaine application (le navigateur skyfire qui est multi touch ) et autre , vu que c un ecran capacitif le gere til ac la 2.1 ou dans les appli ou pas du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 enfin pas de MT a ce jour ;-) mais qui sait peut être que quelqu'un a réussi et attends le bon moments pour dévoiler deux trois truc ... mystère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) il me semblais avoir vue une visionneuse d'image ou le zoom marchais en ouvrant et le "dezoom" en pincant les doigts sur l'écran je recherche l'appli et je vous dit quoi edit: c'est Picturviewer mais ca marche aussi avec 1doigt le zoom Modifié 2 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 enfin pas de MT a ce jour ;-)mais qui sait peut être que quelqu'un a réussi et attends le bon moments pour dévoiler deux trois truc ... mystère ... ça c est un teasing de malade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 no comment !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 The future is in our hands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Punaise trop de teasing !!!! Haaaaa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ha bah je sens que je vais le flasher mon spica moi bientot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour info dans ma prochaine version d'Andromax j'ai rajouté l'affichage d'information sur les accessoires supportés et certaines caractéristiques du téléphone comme justement le multitouch... et le système répond bien NON pour cette caractéristique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 oui mais selon des sources proches de l'enquêtes le principale suspect devrait bientôt avouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je crois qu'on est tombé sur un dur à cuir, il avouera pas comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bon j'ai bien fait de chercher, failli faire un doublon :p donc des news pour le multitouch sur le spica?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bah, quand tu vois que sur le Galaxy S qui est le top au niveau composant, au même titre que le Droid X, ils ne l'ont pas intégré dedans, je pense que ça te donne la réponse pour le multitouch sur le spica... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bah, quand tu vois que sur le Galaxy S qui est le top au niveau composant, au même titre que le Droid X, ils ne l'ont pas intégré dedans, je pense que ça te donne la réponse pour le multitouch sur le spica...@+ Le galaxy S est multitouch, certains parlaient même d'utiliser ses drivers pour porter le multitouch sur spica une fois les sources misent a dispostion par samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon, autant pour JE, j'ai écris trop vite. J'aurais du vérifier mes dires avant d'écrire cela. http://galaxys.samsungmobile.com/specification/spec.html?ver=high @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il y aura jamais de multi-touch sur spica malheureusement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 la solution n'est pas dévelopable par une tierce personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai lu quelque part que l'écran n'était pas compatible multi-touch, c'est donc du coté hardware et non software que l'on est bloqué. Ça avait l'air sérieux, mais l'info reste a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai lu quelque part que l'écran n'était pas compatible multi-touch, c'est donc du coté hardware et non software que l'on est bloqué.Ça avait l'air sérieux, mais l'info reste a vérifier oui enfin c pas pres d'arriver :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 oki bha si c'est hardware, y'a pas de question à se poser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 reste plus qu'a acheter un WAVE alors... je l'ai testé hier... huhu zolie la bestiole :P sa fait envie... avec le MT.... sur un amoled y marche a merveille :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bon ba c'est reglé par de MT ( faute du hardware sur le spica)mais sa reste à confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 donc sa pourrait être possible d'intégrer le MT au spica ? :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.