Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Non :P lis c'est mieux ;)
Non :P lis c'est mieux ;)

j'ai deja tout lu car je fais pas parti de c'est gens qui pause des question 100 foi et qui ne lise rien :o

je suis novice et j'essaye d'apprendre ce qui parait legitime :P

Posté(e)

Lol, j'ai pas dit que tu poser des question pour rien mais regarde j'ai dit que l'écran du spica ne supporté pas a priori et que l'info rester donc a vérifier

Posté(e) (modifié)

Hardware c'est le matériel donc dans ce cas l'écran et pas le software partie logiciel ou la en bidouillant on pourrait effectivement l'avoir si l'écran était compatible.

Modifié par lectro
Posté(e)

En fait le problème d'après ce que j'ai lu, c'est que Samsung n'a pas activé le multitouch sur le contrôleur de l'écran tactile, mais l'écran est parfaitement capable de faire du multitouch.

Pour obtenir le multitouch, il faudrait donc flasher le contrôleur, et c'est la difficulté (hardware donc ;))

Posté(e)

ouais mais comment faudrait faire sa car je suppose que si c'était facile une rom serait déjà dispo

vu que l'on a des mec qui fond sa bien et ce son pas des manche

il aurait déjà trouver la solution :P

• 1 month later...
Posté(e)

bon va falloir arrêter de créer 1000 topics et upper les topics morts pour ce multitouch, alors qu'un topic bien vivant est systématiquement classé dans les 5 premiers depuis deux jours...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...