imothep211 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Li Au lit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Au lit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: On dort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non :P lis c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non :P lis c'est mieux ;) Non :P lis c'est mieux ;) j'ai deja tout lu car je fais pas parti de c'est gens qui pause des question 100 foi et qui ne lise rien :o je suis novice et j'essaye d'apprendre ce qui parait legitime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lol, j'ai pas dit que tu poser des question pour rien mais regarde j'ai dit que l'écran du spica ne supporté pas a priori et que l'info rester donc a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui mais plus bas ils dise que c un problème de hardware et que en bidouillant sa pourrait pitétre possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Hardware c'est le matériel donc dans ce cas l'écran et pas le software partie logiciel ou la en bidouillant on pourrait effectivement l'avoir si l'écran était compatible. Modifié 9 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En fait le problème d'après ce que j'ai lu, c'est que Samsung n'a pas activé le multitouch sur le contrôleur de l'écran tactile, mais l'écran est parfaitement capable de faire du multitouch. Pour obtenir le multitouch, il faudrait donc flasher le contrôleur, et c'est la difficulté (hardware donc ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ouais mais comment faudrait faire sa car je suppose que si c'était facile une rom serait déjà dispo vu que l'on a des mec qui fond sa bien et ce son pas des manche il aurait déjà trouver la solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 c'est pas si simple que ca ... Oui c'est possible avec notre SPICA ... mais il faudrait développer un driver spécifique pour le contrôleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) bah c'est parti! Edit : euh ... comment on fait ? :p Modifié 11 juillet 2010 par darksnakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tout frais disponible depuis ce matin ! http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ Je l'ais testé, ça marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bon va falloir arrêter de créer 1000 topics et upper les topics morts pour ce multitouch, alors qu'un topic bien vivant est systématiquement classé dans les 5 premiers depuis deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.