Florentg14 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Avec un ami nous allons prendre 2 forfaits chez Bouygtel ( nous sommes chez SFR ), cependant nous sommes pressés car nous allons prendre notre Desire dès demain :lol: J'aurais pu chercher sur le site lesparrains.fr mais tant qu'à faire si un des membres de Frandroid peut se faire offrir un mois de forfait tant mieux :) J'attends donc vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je te contact par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je peux aussi éventuellement, par contre je sais pas du tout comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Moi non plus je l'ai MP pour qu'il me dise ce qu'il faut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Question un peu off : Est-ce que le système de parrainage existe aussi pour les forfaits UM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ah bonne question parce que mon forfait UM est plus chère que mon BT :lol: Je pense pas mais attendons sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 selon le site de bouygues http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html# J'ai envoyer par mp mes infos, à voir si ça marche, si d'autres veulent tenter le coup, mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentg14 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour info il faut le Nom Prenom N° de client et N° de mobile. Je suis désolé mais je vais demander les infos au premier qui m'a répondu, FLASH14 , mais vu comment l'offre Bouygtel attire ( -100€ avec l'ODR, -40€ avec le code promo, 1 mois offert avec souscription web, et un 2e mois offert avec le parrainage ), moi qui voulait absolument rester chez SFR, bah là je peux plus lutter devant tant d'arguments :) Je transmet les infos des autres qui m'ont répondu à mon ami, je sais pas encore s'il a trouvé un parrain ou non. Merci pour votre rapidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai mieux !!! - 100 € ODR - 40 € Code promo - 1 mois forfait offert neo grâce à l'achat en ligne [46.90€] - 1 mois forfait offert neo grâce a la migration UM>Forfait Bouygues [46.90€] Soit un total de 233.80 € Voir plus si je trouve un gas à parrainer =) ( qui se propose ??? hihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Vous les trouver comment les codes de promos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentg14 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Sur le site Bouygtel :P - 1 mois forfait offert neo grâce a la migration UM>Forfait Bouygues [46.90€] Venant de SFR, je peux pas trop avoir droit à ca ! lol edit : autant pour moi c'est pas le bon sur l'image, celui de 40€ est dans un autre topic du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 sur google tape code promos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour je compte également m'abonner chez ByTel dès que possible (j'attends comme beaucoup la mise à jour des offres...) donc s'il reste un parrain de disponible, je veux bien me faire parrainer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiafred Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour David, si ça tient toujours, je peux te parrainer... Tiens moi au courant!!! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello, Tout est dans ma signature ! Merci et à ta dispo par MP en live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Déplacé dans opérateurs... Aucun rapport avec le Desire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Voir mon post si vous cherchez encore un parrain : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=187661#p187661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikaia Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour info il faut le Nom Prenom N° de client et N° de mobile.Je suis désolé mais je vais demander les infos au premier qui m'a répondu, FLASH14 , mais vu comment l'offre Bouygtel attire ( -100€ avec l'ODR, -40€ avec le code promo, 1 mois offert avec souscription web, et un 2e mois offert avec le parrainage ), moi qui voulait absolument rester chez SFR, bah là je peux plus lutter devant tant d'arguments :) Je transmet les infos des autres qui m'ont répondu à mon ami, je sais pas encore s'il a trouvé un parrain ou non. Merci pour votre rapidité ;) En ligne, ca ne se cumule pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut tout le monde! Le topic concernant le Parrainage est là --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6508. Celui-ci faisant doublant, je vous prie de bien vouloir continuer la conversation sur le topic consacré! Merci de votre compréhension! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.