mosk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Description Adaptation par plusieurs personnes compétentes pour utiliser Cyanogenmod 9 pour le HTC One S aka Ville.(Personne n'a encore le One S dans la team cyanogen donc il a fallu s'en occuper) news 16/08/2012 : Avec leur boulot pour HTC One S, Xkonni et Intergivil rentrent dans la team Cyanogenmod et les roms sont donc officielles CM boot.img Trois choix s'offrent à vous : Utiliser TWRP Flash boot.img manuellement en fastboot Ne pas flasher le boot.img et verifier que cela fonctionne. Changements de la ROM 20120813 Nouvelle bibliothèque GPS (plus performante). Derniers changements Cyanogenmod. Problèmes connus laissés en suspens L'enregistrement à la camera est instable Les appels Wifi ne fonctionne pas (mosk : parfois chez moi ça fonctionne) Le mode panoramique de l'appareil photo ne fonctionne pas Instructions Telecharger la ROM Telecharger Gapps (Recommandé) Flasher boot.img avec la commande : fastboot flash boot boot.img Wipe sauf si vous mettez à jour d'une version antérieure. Flasher la ROM dans le recovery Flasher Gapps dans le recovery Si vous avez une version antérieure de Cyangenmod 9 Flasher le boot.img (obligatoire pour cette mise à jour) puis la ROM sans wipe. La reinstallation de Gapps sera certainement à faire. Téléchargement La ROM CM9 Ville 20120813 + Gapps Le boot.img 20120813 Media Vidéo de Flow-Wolf faite sur la ROM version 20120708 Vidéo de Flow-Wolf faite sur la ROM version alpha 5 Merci à Xkonni et Intergivil pour le developpement de la ROM Pour toutes informations complémentaires, le site de Xkonni -> http://ville.giev.de/ Vous pouvez participer, donner des idées, informer de bugs ou même chercher de l'aide sur : irc-channel : #cyanogenmod-ville sur irc.freenode.net Modifié 16 août 2012 par mosk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci. Très belle ROM. Et juste pour info, wip veut dire Work In Progrè, donc si tu as compris la traduction, ça ne vaut pas le coup de le mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Oui oui je sais, mais bon je l'ai mis car il l'a mis dans le titre sur xda, mais bon okay je vais l'enlever :) edit : heeeeey qui qui a touché à mon post >_< je pouvais le faire :P , je déconne merci ;) Modifié 24 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Hello. Que pense tu de la gestion de l'energie dans cette build ? J'avais testé l'alpha 6 et c'etait sacrément dégueulasse. Je suis le tread sur xda je pense la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Et bien je pense que je n'aurai pas un avis objectif car je joue pas mal du coup ça pompe beaucoup de batterie, et avant quand j'avais une autre ROM dde bonne autonomie pareil, mais je crois qu'elle n'est pas forcement bien placée en terme de consommation. Ca fait partie des choses qui faut améliorer, mais perso ça ne me gêne pas tant que ça.. Modifié 24 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Je suis dessus depuis 1 semaine. Je suis très satisfait autonomie \ stabilité. /!\ ça reste une alpha /!\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) alpha 11 sortie ! (voir premier post) Modifié 25 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 L'autonomie sur les cyano a toujours été pourrit. :/ Faut faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 j'avais pas de soucis d'autonomie avec cyano sur mon galaxy s moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je l'avais testé au debut et effectivement pas tres fonctionnelle mais pas essayé depuis ..... j'attends la RC avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur mon LG, elle partait à vu d'oeil. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je ne me souviens plus de l'autonomie lors de mon essai à l'époque donc je peux pas dire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi une demie-journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 waw la vache ..... ça fait très limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je parles du LG OB, hein? Pas du One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Update alpha 12 disponible ! Modifié 26 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Quand je reboot, je perd le réseau gsm/3g/edge. je ne peux pas installer des aplis du market après ma restauration titanium. Je fais avec mais si quelqu'un a la solution .. je prend. Modifié 26 juin 2012 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Factory reset? ou wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) C'est un des bug, il faut désactiver le wifi si tu redemarres (donc au demarrage pas de wifi activé), il faut vérifier si le mode avion ne serait pas activé (on m'a parlé de ça mais normalement ça n'arrive pas). Il faut verifier que ton kernel soit à jour( mais sans, c'est censé fonctionner). Verifier que tu utilises la bonne version de gapps (j'ai pas fais attention et j'ai eu des soucis), verifier que tu as bien installé le bon boot.img edit : au-dessus c'est pour le reboot sans 3g. Pour le play store, regarde si ça ne fonctionne pas parce qu'il est en train de télécharger des applications. En effet ça m'était arrivé : j'ai biensur utiliser titanium backup pour les appli (mais alors juste les applications telechargées, évite de tout copier coller c'est pas bon ça), et lorsque j'ai voulu télécharger des nouvelles (presque tous de suite) il ne me les a pas prise en compte et j'ai remarqué que comme mon téléphone était synchronisé avec mon compte gmail, il avait gardé en mémoire certaines applications installées avant et les téléchargeait donc automatiquement. Modifié 26 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un tourne sous cette ROM ? Qu'est-ce que ça donne niveau stabilité eu autonomie :emo_im_angel: ? Certains se plaignent de ne même pas tenir 8h chez Rootzwiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) retourne page 1 on en a parlé :) Modifié 30 juin 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui mais la alpha 12 est différente justement, certains se plaignent de soucis d'autonomie depuis la alpha 12, d'autres disent que c'est mieux... Sinon côté stabilité, pas de bugs à déclarer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Coté stabilité je n'ai aucuns soucis perso depuis la alpha 12. Mais je pense que d'ici un mois si tout va bien une beta 1 sortira type complète de chez compléte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.