Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 9 | OFFICIELLE | 20120813

Recommended Posts

Et bien je note tout ça dans le premier post, je met à jours chaque fois les nouveaux changements, ce qui est en train d'être fait en priorité et ce qui ne fonctionne pas ou mal.

Mais je trouve que pour une utilisation quotidienne (photo/video, sms, appel, bluetooth en voiture ou envoi de fichier, internet, mp3, gps...etc) elle ne décoit pas.

Mais voila, on peut toujours aller trifouiller les erreurs, perso il n'y en a qu'une qui me "chagrine" c'est que si on redemarre le portable il faut éteindre le wifi sinon au redemarrage il ne se connecte à aucun réseau (et donc ne propose pas de mettre un code pin pour debloquer la sim). Et encore, je ne le redemarre vraiment pas souvent....

Modifié par mosk

Ok ok, merci pour ces infos :)

L'autonomie est correcte depuis la version 14 ? Car les précédents retours n'étaient pas encourageants.

Et sinon dans le lecteur de musique, les tag et pochettes sont reconnus correctement ? Car ce n'est le cas pour moi sous AOKP et MIUI avec des fichiers wma :emo_im_undecided:

Perso je suis étonné, j'ai l'impression que justement l'autonomie est meilleure depuis l'alpha 13. Mais bon, je ne suis peut-être pas exigeant :/ j'en sais rien, j'ai pas de comparatif. Sinon pour les tags et pochettes je ne saurai pas te dire non plus mais je vais poser la question à xkonni. TWRP est un recovery personnalisé (ou personnalisable). Il y a des utilisateurs mais je n'en connais pas :D du coup le mieux c'est de s'en référer au site (et de comprendre l'anglais un minimum)

Modifié par mosk

Tu tiens la journée on va dire ?

Tu n'as pas de musique sur ton tel pour vérifier toi-même :/ ?

Ha oui merci pour ce recovery. J'en avais déjà entendu parler maintenant que je le revois, mais je n'avais jamais approfondi la question vu que le CWM me satisfait. Tu ne veux pas faire un topic sur TWRP :P ?

Ben non je ne l'utilise pas héhé désolé, surement un jour quelqu'un se motivera :P bon je vais essayer la musique je tiens au courant. Pour l'autonomie je tiens une bonne journée en jouant un peu, utiliser un peu le gps, un peu de musique en bluetooth, sans rien faire je pense que la batterie tiens plus de 2 jours (j'ai dis sans rien faire hein). Disons qu'en utilisant beaucoup le jeu ( 2-3h totale de jeu airport city) + fond d'ecran animé + reglage du processeur en "performance" tu ne fais pas la journée...la c'est vrai que j'ai retiré mon écran animé, j'ai mis le processeur en "ondemand" et je joue ponctuellement en allumant le jeu 10min plusieurs fois dans la journée, je fais plus d'une journée

Oui voila :) mais quand je me reveille j'ai la flemme ;)

En fait elle ne quitte pas vraiment son mode alpha comme expliqué héhé mais comme je le répète chez moi elle est vraiment stable :)

Modifié par mosk

Mise à jour mineure de la ROM.

Xana05 : ouaip désolé j'ai pas pu tester hier j'ai une bronchite mais ça va mieux aujourd'hui, du coup je viens de tester et effectivement je n'arrive pas non plus à l'utiliser. Je me renseigne tout de suite et je te tiens au courant :)

Voila, en fait c'est un petit soucis de cyanogenmod 9 (pas de la version one S en particulier), pour que le partage de connexion fonctionne il faut suivre ces indications :

1. Brancher le téléphone en usb et activer le partage de connexion usb.

2. Ouvrir le gestionnaire de péripheriques.

3. Chercher le téléphone dans la liste. Il devrait apparaitre en "RNDIS device" dans "Controleur de bus USB".

Normalement il y un petit îcone jaune à coté. Si c'est le cas c'est bon !

4. Faire un clique droit dessus et cliquer sur "Mettre à jour le pilote".

5. Selectionner "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

6. Puis cliquer sur "Choisir parmis une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".

7. Selectionner "Remote NDIS based Internet Sharing Device" et cliquer sur suivant.

8. S'il y a un message d'alerte cliquer sur continuer (ou oui).

9. Désactiver le partage de connexion usb sur le téléphone et réactiver-le, normalement ça fonctionne, yeah !

Merci à Xkonni qui a trouvé la marche à suivre car il n'a pas windows donc c'est assez compliqué pour tester ces soucis. Ca fonctionne chez moi donc voila :)

Modifié par mosk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...