mosk Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est noté dans le premier post, sinon comme la team cyanogenmod partage le code source de cyanogenmod 10 Intergivil est déjà dessus. Il a dis que dès qu'il a réglé le soucis RIS et qu'il a réussi la compatibilité de 2-3 trucs importants le reste va suivre très rapidement donc ça peut prendre une semaine comme deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 il y a aussi une tentative de portage de JB sur notre one s à partir du nexus 7 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'espère que notre One s va être supporté officiellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 il y a aussi une tentative de portage de JB sur notre one s à partir du nexus 7 il me semble Tu pourrais me passer un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 "This is a fake ROM, please if you downloaded it, Do not flash! it could potentially damage your device!" Attention quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai vu le titre sur xda hier, mais pas eu le temps de lire dans le détail .... ok je ferai gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ajout d'une vidéo test de la ROM par Flow-Wolf basé sur la version 20120708 Ici sa présentation complète (en anglais biensur) : http://flow-wolf-one.blogspot.fr/2012/07/one-s-cyanogenmod-9-full-review.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Pour information, il n'y aura plus de mises à jours particulières pour Cyanogenmod 9. Pour les problèmes restants, dés qu'ils seront résolus sur Cyanogenmod 10, ils seront reportés sur la Cyanogenmod 9. Modifié 26 juillet 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pourquoi ne pas porter CM10 sur le One S alors :/ ? De plus à ma connaissance ils arrêtent le développement mais cette ROM reste pas totalement stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Mais c'est le cas mon bon Sébi :) Tu n'as pas vu mon post pour Cyanogenmod 10 ? Sinon je repète et recapépéte (:þ) que cette ROM est stable à 95%, je n'ai vraiment aucuns soucis d'utilisations (saufs soucis indiqués, et encore...parfois les appels wifi en video fonctionnent). Modifié 26 juillet 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si, mais après avoir répondu :P Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Et au final une mise à jour 20120731 quand même car l'appareil photo pour CM10 est encore trop instable et beaucoup de personnes utilisent toujours CM9 à cause de ça (Xkonni) Modifié 1 août 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Nouvelle mise à jour 20120813 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.